Puis-je être enceinte si il n’y a pas eu une « vraie » pénétration ?

• Auteur de la discussion Annay
  • Date de début
A
Annay
Anonyme
Cher forum,

Ma question peut paraître bête pour certains pourtant après avoir lu plusieurs témoignages sur Google je suis complètement perdue. Puis-je être enceinte si du liquide pré-séminal ait pu rentrer?

Pour contextualiser, on a eu des préliminaires très chaud, on était nus et il m’a carressé mais sans rentrer. C’est pourquoi je me demande si je dois quand même prendre une pilule du lendemain ou pas??

Je suis extrêmement stressée!! Merci par avance pour votre réponse.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Britney
Anonyme
Par sécurité, pourquoi pas ! pour apaiser ton esprit,tes doutes,tes angoisses...et la prochaine fois, même si il n'y a pas " pénétration " que ton copain mette un préservatif,en cas d'accident !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ATTENTION si la pomme a goûté le serpent elle peut être contaminée, ils en parlent dans l'ancien testament. Les risques sont multiples comme tu peux le constater, et puis éviter les frottements, c'est pas bien, c'est mal, tu dois être mariée avec lui pour que ta matrice l'accepte et puisse enfanter

:ROFLMAO:

marlène
Légende
Fofocoins
65 269
Genre
Femme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !