Prostitution hollande dans le quartier rouge.

• Auteur de la discussion Pfff marre
  • Date de début
Marco2
Légende
Fofocoins
10 716
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
et en plus elle demandent du transcash (alors que ce système est une arnaque) et tu ne peux rien faire, si tu ne veux pas ce moyen de paiement, elles insistent, faut faire attention à ne pas céder, encore une magouille très connu quand tu leur répond sur les petites annonces du net, une fois j'en ai eu une aussi, mais chaque fois c'était le même topo ou quoi et je zappe direct !!
:rolleyes: Le monde du sexe ! C' est spéciale ! Les pauvres filles n' ont pas un métier facile !
Moi je les respectes !
Si la filles fait ce travail pour elle et sans obligation ! Il faut leurs foutres la paix !!!!
Elles vont pas aussi travaillées au SMIC ! En plus pour elles aussi après 60 ans pas faciles ? :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
:rolleyes: Le monde du sexe ! C' est spéciale ! Les pauvres filles n' ont pas un métier facile !
Moi je les respectes !
Si la filles fait ce travail pour elle et sans obligation ! Il faut leurs foutres la paix !!!!
Elles vont pas aussi travaillées au SMIC ! En plus pour elles aussi après 60 ans pas faciles ? :ROFLMAO:
Oui mais bon, c'est pas une raison pour arnaquer les gens, il y a d'autres moyens pour ça, là d'entrée elles te demandent ça sans que tu l'a voie, alors oui c'est un peu facile de dire pauvres filles dans ces cas là, surtout que beaucoup sont des occasionnelles qui s'arrondissent bien les fins de mois et pour faire des fois pas grand chose en réel

Marco2
Légende
Fofocoins
10 716
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui mais bon, c'est pas une raison pour arnaquer les gens, il y a d'autres moyens pour ça, là d'entrée elles te demandent ça sans que tu l'a voie, alors oui c'est un peu facile de dire pauvres filles dans ces cas là, surtout que beaucoup sont des occasionnelles qui s'arrondissent bien les fins de mois et pour faire des fois pas grand chose en réel
:unsure: Pas grand chose ! Pas grand chose ? Enfin voyons ! Il faut des limites aussi ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
:unsure: Pas grand chose ! Pas grand chose ? Enfin voyons ! Il faut des limites aussi ?
Je suis d'accord, mais je te parlais de ce système d'arnaque, elles sont bien malines après pour disparaître, tu as déjà répondu à une petite annonce sur internet ?Elles demandent que cette méthode, c'est pour mieux te plumer car c'est une carte rechargeable et ça personne le sais au départ ou très peu, alors faut mettre en garde

Marco2
Légende
Fofocoins
10 716
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis d'accord, mais je te parlais de ce système d'arnaque, elles sont bien malines après pour disparaître, tu as déjà répondu à une petite annonce sur internet ?Elles demandent que cette méthode, c'est pour mieux te plumer car c'est une carte rechargeable et ça personne le sais au départ ou très peu, alors faut mettre en garde
:unsure: C' est un domaine que je ne connait pas ? Moi les filles je préfère les séduire avec mon Physique
et pas ma carte bleue ! :ROFLMAO:
Mais tu à raison de mettre en garde ! C' est cool !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !