Et alors ? Si tu autoproclame président, ce n'est pas une républiqueBah c moi qui proposer l'idée de créer une république non
Et alors ? Si tu autoproclame président, ce n'est pas une républiqueBah c moi qui proposer l'idée de créer une république non
Et si, au lieu de créer une république, on instaurait une dictature ? Ça serait drôle.
Et alors ? Si tu autoproclame président, ce n'est pas une république
Eh bien, tout ça m'a l'air pas mal, mais c'est vrai que Foforum est bien comme il est.Charte des foforumiens
Article 1: les insultes et les menaces sont interdite
Article 2: le mandat d'un président auras une durée de 4 mois
Article 3: tout le monde à le droit de vote
Article 4: la création de syndicat, d'entreprise et association est autorisé
J'ai besoin de votre aide pour compléter cette...
Désolée, je pense que c'est une bonne idée, mais je viens juste de commencer à poster sur Foforum, mon avis n'est donc pas très éclairant.Eh bien, tout ça m'a l'air pas mal, mais c'est vrai que Foforum est bien comme il est.
MerciVous êtes rigolos, un président autoproclamé, ça s'appelle comment déjà ? Un dictateur.
✋Mes sujets🤚Sombre, notre roi, où es-tu 😆 ? Sérieusement comment vas-tu Sombre, ça fais longtemps qu'on ne voit plus tes messages et ton humour 😭
Ça manque 😶
Ouais! Les structures sont remplacées par des trucs FU turs FoFo. Le pays va déjà très bien et sans pass port! Une île perdue dans l'uni vers internet?Eh bien, tout ça m'a l'air pas mal, mais c'est vrai que Foforum est bien comme il est.
J'adore, on sait pas trop d'où tu sors mais tu te promus président sans l'avis des autres. Je trouve cette idée mauvaise. En soi, on a déjà notre "président"Si vous le permetter je me promu président du pays fofo
....ok.....je croiyais que vous était.....gentil mais......je....me tromper !J'adore, on sait pas trop d'où tu sors mais tu te promus président sans l'avis des autres. Je trouve cette idée mauvaise. En soi, on a déjà notre "président"Piiixel, le seul, l'unique.
Ce n'est pas de la méchanceté, loin de moi cette idée. J'exprime mon avis, qui n'est pas forcément en accord avec le tien.....ok.....je croiyais que vous était.....gentil mais......je....me tromper !