😥😥#Cancerdans2ans
Oui ? Qui est à l’appareil ?Non, mais allô quoi![]()
L'impératrice du peuple poulet, c'est pour vous dire que j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant cette horreurOui ? Qui est à l’appareil ?
Allô ? Ici joseph staline à l’appareil. Oui c’est une publicité pour de la propagande ! (C’est du off hein )L'impératrice du peuple poulet, c'est pour vous dire que j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant cette horreur![]()
Ouais...euh... alors comment vous le dire gentiment ?Allô ? Ici joseph staline à l’appareil. Oui c’est une publicité pour de la propagande ! (C’est du off hein )
Avant je l’aimais jusqu’à avant hier ou je réécoutais les paroles pour la 6267281e fois de l’année ;-; juste après avoir écouté du Poussin piou, du Ilona et bébé Lily (je mens pas ça s’est vraiment passé)RENÉ LA TAUPE FOR EVEEER
JEEE SUIIS MIIIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS
ah 😂Avant je l’aimais jusqu’à avant hier ou je réécoutais les paroles pour la 6267281e fois de l’année ;-; juste après avoir écouté du Poussin piou, du Ilona et bébé Lily (je mens pas ça s’est vraiment passé)
Moi j'adoreLa quête - Orelsan (PAROLES)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏