Projet important mais....

  • Auteur de la discussion Lolo3
  • Date de début
L
Lolo3
Anonyme
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur un sujet qui me paraît moi même absurde mais qui me tient à cœur je m'explique....
Mère célibataire de deux enfants en bas âges, j'ai repris mes études à distance et j'ai du arrêter mon travail ( cdi) pour m'occuper de mes enfants.... le soucis c'est que j'aimerai être propriétaires d'une maison, j'ai vue qu'il y avait des aides pour ceux qui n'ont pas de travail... Si quelqu'un est comme moi ou qui a réussi à être propriétaires dans une situation plus ou moins pareil, j'aimerai bien avoir vos avis s'il vous plaît.. merci part avance de vos réponses
 
Marco2
Passionné
Messages
4 356
Fofocoins
10 351
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur un sujet qui me paraît moi même absurde mais qui me tient à cœur je m'explique....
Mère célibataire de deux enfants en bas âges, j'ai repris mes études à distance et j'ai du arrêter mon travail ( cdi) pour m'occuper de mes enfants.... le soucis c'est que j'aimerai être propriétaires d'une maison, j'ai vue qu'il y avait des aides pour ceux qui n'ont pas de travail... Si quelqu'un est comme moi ou qui a réussi à être propriétaires dans une situation plus ou moins pareil, j'aimerai bien avoir vos avis s'il vous plaît.. merci part avance de vos réponses
:rolleyes: Pas facile ... Mais tu peu voir avec des associations d' aides ?
Bon courage ! (y) sa va marché ! 🤞
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 667
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur un sujet qui me paraît moi même absurde mais qui me tient à cœur je m'explique....
Mère célibataire de deux enfants en bas âges, j'ai repris mes études à distance et j'ai du arrêter mon travail ( cdi) pour m'occuper de mes enfants.... le soucis c'est que j'aimerai être propriétaires d'une maison, j'ai vue qu'il y avait des aides pour ceux qui n'ont pas de travail... Si quelqu'un est comme moi ou qui a réussi à être propriétaires dans une situation plus ou moins pareil, j'aimerai bien avoir vos avis s'il vous plaît.. merci part avance de vos réponses
Bonjour, il faut avoir des projets, je suis admiratif de ceux qui en ont. Maintenant, avoir une maison, c'est bien, mais quand tu vois ce que tu dois payer pour le peu de liberté qu'on nous laisse ..... Je ne sais pas ? si c'était à refaire ? :unsure:
 
Derniers messages