Projet de création d'un site Web

  • Auteur de la discussion Libéral
  • Date de début
L
Libéral
Anonyme
Salut à tous !
Comme vous le savez vus que c'est écris dans ma description, je suis fan de Pirates des Caraïbes et de l'Hermione, c'est pourquoi depuis quelques mois je travail sur un projet de création d'un site web sur la marine et la Piraterie d'antan (Entre le 16e et le 18e siècle).
La création ne devrait pas prendre plus d'un mois, mais je vais faire au plus vite évidemment, je vous partagerais le lien de mon site ainsi qu'un mode d'emploi et une description quand j'aurais terminé !!!
Bonne journée à vous !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut à tous !
Comme vous le savez vus que c'est écris dans ma description, je suis fan de Pirates des Caraïbes et de l'Hermione, c'est pourquoi depuis quelques mois je travail sur un projet de création d'un site web sur la marine et la Piraterie d'antan (Entre le 16e et le 18e siècle).
La création ne devrait pas prendre plus d'un mois, mais je vais faire au plus vite évidemment, je vous partagerais le lien de mon site ainsi qu'un mode d'emploi et une description quand j'aurais terminé !!!
Bonne journée à vous !
waaa moi c limite si j'arrive a faire un exo de maths mdr
 
L
Libéral
Anonyme
Je ne sait pas encore quel nom lui donner, je vous propose donc de m'en donner :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment