Ils peuvent faire péter la planète je m'en tape📢 Nous n' aurons nulle part ou nous cacher !!!! ☢️☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Alors !!!!! Restons sur Fofo ???
Ils peuvent faire péter la planète je m'en tape
J'entends ce discours depuis les années 70
Rien
Queue dalle (queue jeu de mot )
Maintenant Manu
Alors lui hein, être le Boss de la French Bank ne lui suffit plus, il se prend pour le Manager de l' Europe
Un pêcheur avait dit (***) à un autre Président, je n'en pense pas mieux pour l'actuel
NON !Bon ! OK !!!! Je peux sortir de la cave alors ?????
📢 Nous n' aurons nulle part ou nous cacher !!!! ☢️☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Alors !!!!! Restons sur Fofo ???
le sudiste en moi saigne des yeux en lisant ça XPOn va d'abord se faire une cuvée d'enfer
Un vin Breton mon pote
MDR Tu me fait penser au Général Robert Lee à une époquele sudiste en moi saigne des yeux en lisant ça XP
restez au Chouchen et laissez nous faire du vin de caractère
(au passage Macron est un très bon Président )
heu attention les comparaisons douteuses quand même t'as de la chance que je connaisse un minimum la Guerre de Session et ton humour éclaté.MDR Tu me fait penser au Général Robert Lee à une époque
c'est LA vrai question. Macron à au moins le mérite d'être droit dans ses bottes et d'avoir une vision de l'Europe. Et il a de bon contact en diplomatie et chez les gros industriels ça compte beaucoup.En même temps, qui pour le remplacer, That Is The Question !
Bof, je suis plus prune quitte à tourner à l'eau de vie.Je crois que la poire mettra tout le monde ok, c'est National ce machin !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏