J'ai rarement vu une pareille obsession, mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée de vouloir t'en rapprocher.Merci pour tous vos conseils. Cette personne, je l'aime depuis presqu'un an et c'est compliqué pour moi de passer à autre chose car je l'aime éperdument. Et depuis ce jour, je ne peux plus me passer de lui. C'est devenu une véritable drogue. Je ne m'en passe plus. Je ne parviens plus à l'égarer de ma pensée. Il y reste sans exceptions. Cela me rappelle le collège, pareil j'ai aimé un garçon de la 5ème à la 3ème. Je pensais que c'était l'homme de ma vie et finalement, je me suis trompée. Il m'a mis un râteau et je ne m'en étais pas remise. Mais maintenant, c'est exactement le même problème avec celui que j'aime actuellement. Je suis dépendante de lui. En plus, j'ai essayé de me rapprocher de lui mais ça n'a pas marché. Je ne sais pas comment faire pour qu'il m'aime. Je veux qu'il m'aime. Je suis folle de lui et dès qu'une fille s'approche de lui, je suis verte de jalousie. Et depuis, c'est devenu une véritable drogue pour moi. Que je sois au lycée, à la maison ou avec mes amis, il est toujours présent dans ma tête et n'en sort pas. Vous pouvez me donner des astuces pour que je me rapproche de lui et que nous devenions amis, s'il vous plaît ? Je veux vraiment qu'il me remarque et qu'il fasse plus attention à moi.
A mon avis la toute première étape c'est de le regarder de temps en temps et de le saluer dans les couloirs, puis de voir s'il en a quelque chose à faire, donc s'il te regarde aussi et la manière dont il répond aux salutations.
Courage