Problèmes familiaux, penser à fuguer?

  • Auteur de la discussion Lili rose
  • Date de début
L
Lili rose
Anonyme
Bonjour à tous et a toutes
J'espère que vous allez bien :)
J'aimerais beaucoup avoir de vos conseils sur mon"post",
J'ai actuellement 16 ans, je suis une fille, je m'appelle Lili-rose. Ces temps ci ma mère m'ordonne/fait pleins de petites choses qui au final si on les rassemble toutes font de mon quotidien un enfer je vous en cite quelques unes. Par exemple ma mère trompe mon père qui n'est même pas au courant (sauf moi secrètement) et en plus elle me fait la morale sur mes relations amoureuses. Ma mère à de gros soucis avec moi, je penses qu'elle ne m'aime pas, elle passe son temps à me crier dessus, par exemple à chaque fois que je répond, j'ai droit à laver une vitre, ou deux jours sans téléphones et des fois 1 euros en moins sur mon argent (car je fais du babyssitting ).Au lycée ma moyenne doit rester à 15. Pour mon téléphones avec le contrôle parentale je n'ai qu'une heure de tel par jour et 5 min de snapchat qui est mon SEUL réseau social. Je n 'ai pas le droit d'envoyer plusieurs messages à la même personne il faut tout mettre dans UN seul message et concernant les application je n'ai pas le droit d'en installer de nouvelles ni de changer leur place sur le téléphone. Il faut que le son et les données mobiles soient toujours activées. Elle surveille aussi mes messages, les personnes à qui je parle, mes recherches sur google, mon temps d'écran par jour, ma localisation (même au lycée puisqu'au lycée je n'ai pas le droit de sortir) donc elle me surveille au cas où...
Avant, la nuit je n'arrivais pas à m'endormir car je devais me coucher à 20h30 alors je lisais un livre jusqu'à 22h mais ma mère s'en est rendue compte et tous les soirs elle branche un interphone pour me surveiller ce qui fait que j'ai constamment l'impression d'être surveillée. Quand j'ai commencé à me scarifier les bras elle m'a demandée si j'étais folle et elle m'a ordonnée d'arrêter sans quoi je serai punie (punition 100 lignes)donc j'ai essayé d'arrêter mais ça a été très dur.
Quand ma mère s'énerve elle est méchante (j'avoue moi aussi des fois je dis des trucs méchants) elle me dit souvent que je suis une gamine qui rêve trop et quand je répond elle m'ordonne de "la fermer ou elle va m'en coller une" (parce que apparemment j ai une tête à claque) et quand elle ne me colle pas de gifle, elle me tire les cheveux tellement fort que je finis par terre et la elle me tape dessus a mains. L'autre jour je criais tellement fort qu'elle m'a mis un chiffon dans la bouche pour que je ne pas peur aux petits (ma mère est assistante maternelle).
Le matin je n'ai le droit qu'a du pain et du miel avec du lait ou des céréales pas trop gras (car sinon je vais grossir, si vous voulez savoir je fais 1.65m pour 48 kg et d'après ma mère j'ai 5 kg à perdre d'urgence. Je dois boire au minimum 3 vers d'eau par repas et peu importe ce que dira ma mère mon père sera tout le temps d'accord avec ma mère quitte à me traiter de "chiasse". J'hésite sérieusement à fuguer je pense que cela pourrait être une bonne solution pour moi (je ne veut pas donner l'impression d'agir sur un caprice car j'y ai longuement réfléchis ) mais je ne veux/peux plus rester chez moi je vais "craquer" auriez vous des conseils à me donner?
merci de votre écoute et désolé pour ce texte aussi long.