Problèmes de filles...

  • Auteur de la discussion Nounou
  • Date de début
N
Nounou
Anonyme
Hello les gens
pliiiiz aidez moi
Est-ce que les pertes marrons c considéré comme les règles ? et si non, est-ce que les pertes marrons viennent juste avant les règles ? je n'en ai jamais encore eu.
Mon ventre ne me fait pas trop mal cependant.
Mais dans le milieu religieux c très complexe, je suis musulmane et il faut que je sois "purifiée" pour faire des prières ect
Svp aidez moi les filles merci ! <3
 
Messages
4 111
Fofocoins
11 377
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Hello les gens
pliiiiz aidez moi
Est-ce que les pertes marrons c considéré comme les règles ? et si non, est-ce que les pertes marrons viennent juste avant les règles ? je n'en ai jamais encore eu.
Mon ventre ne me fait pas trop mal cependant.
Mais dans le milieu religieux c très complexe, je suis musulmane et il faut que je sois "purifiée" pour faire des prières ect
Svp aidez moi les filles merci ! <3
Bonjour.
Les pertes marrons ne sont pas des règles. Normalement, elles ne sont pas graves. Sentent-elles mauvais ? Si oui, il se peut que ce soit une vaginose. C'est pas très grave, mais mieux vaut voir un gynécologue pour être sûre. Je comprends que dans le milieu religieux il soit dur d'en parler, mais c'est nécessaire. On ne sait jamais, c'est peut-être un peu plus grave. Je vais quand même voir ce que je trouve sur le sujet, je reviens vers toi quand j'aurai trouvé.
Bonne journée à toi !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Moi j'ai trouvé ça :
Les pertes marron ou brunes correspondent en fait à des pertes vaginales mêlées de vieux sang, qui s'est oxydé dans l'utérus ou dans le vagin, entraînant ce changement de couleur. Les pertes marron correspondent donc à du sang qui date d'un ou plusieurs jours et qui s'évacue avec les pertes vaginales classiques.
Apres je sais pas si c'est ca ou pas.
 
N
Nfezai
Anonyme
Hello les gens
pliiiiz aidez moi
Est-ce que les pertes marrons c considéré comme les règles ? et si non, est-ce que les pertes marrons viennent juste avant les règles ? je n'en ai jamais encore eu.
Mon ventre ne me fait pas trop mal cependant.
Mais dans le milieu religieux c très complexe, je suis musulmane et il faut que je sois "purifiée" pour faire des prières ect
Svp aidez moi les filles merci ! <3
salut ,des fois ,on peut avoir ça avant d'avoir ses règles ,mais il faut peut être aller voir un gynéco 😉
et moi aussi ,je suis musulmane et je sais ce que sait ,mais rien de grave en tout cas .
 
M
MARCO
Anonyme
salut ,des fois ,on peut avoir ça avant d'avoir ses règles ,mais il faut peut être aller voir un gynéco 😉
et moi aussi ,je suis musulmane et je sais ce que sait ,mais rien de grave en tout cas .
:oops: ??? Pas facile la Mécanique chez les Filles ,😦 ! en plus les Models Musulmane ! encore plus compliquer ?😮 Moi alors ! je préfère mon vélo ! 🤪
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment