Problèmes amitié, amour, enfants, parents...

• Auteur de la discussion unpourtous
  • Date de début
U
unpourtous
Anonyme
Bonjour,
Je viens faire un petit tour ici dans le but d'avoir des avis a sujet de ma situation. Je suis une femme de la quarantaine, séparée. Le père vit loin des enfants. Je suis maman de 3 ados, ces derniers ainsi que mes parents refusent que je parle à une personne. La raison est la suivante: la personne en question, un homme de mon âge et divorcé, m'a avoué un jour qu'il avait des sentiments pour moi, je lui ai dit que je me contentais de son amitié, il est d'accord, fin de l'histoire. Nous continuons à nous voir en tant qu'amis. Cette amitié révolte mes enfants, pour eux ce mec est un dragueur, pour mes parents aussi, on le considère comme un danger, on me fait la morale en me disant que je suis aussi intéressée par lui et c'est pour cette raison que je lui parle. Qu'en pensez-vous, est-ce mal ce que je fais. Je tiens à dire que cet homme n'a jamais eu de gestes déplacés, il n'est jamais venu chez moi, mes enfants aussi bien que mes parents ne l'ont jamais vu. Je dois me cacher et l'appeler en cachette, je trouve ça hallucinant!

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Bonjour,
Je viens faire un petit tour ici dans le but d'avoir des avis a sujet de ma situation. Je suis une femme de la quarantaine, séparée. Le père vit loin des enfants. Je suis maman de 3 ados, ces derniers ainsi que mes parents refusent que je parle à une personne. La raison est la suivante: la personne en question, un homme de mon âge et divorcé, m'a avoué un jour qu'il avait des sentiments pour moi, je lui ai dit que je me contentais de son amitié, il est d'accord, fin de l'histoire. Nous continuons à nous voir en tant qu'amis. Cette amitié révolte mes enfants, pour eux ce mec est un dragueur, pour mes parents aussi, on le considère comme un danger, on me fait la morale en me disant que je suis aussi intéressée par lui et c'est pour cette raison que je lui parle. Qu'en pensez-vous, est-ce mal ce que je fais. Je tiens à dire que cet homme n'a jamais eu de gestes déplacés, il n'est jamais venu chez moi, mes enfants aussi bien que mes parents ne l'ont jamais vu. Je dois me cacher et l'appeler en cachette, je trouve ça hallucinant!
il ny a que toi qui decide des gens que tu fréquentes et personne d'autre !

U
unpourtous
Anonyme
Exactement mais on passe par ce biais là pour me rabaisser, parfois on peut même me gueuler dessus. Je ne comprends pas pourquoi, c'est surtout ça, j'entends à chaque fois que ça ne se fait pas ce que je fais, c'est à dire lui parler puis qu'il veut toujours sortir avec moi, que j'ai une place à tenir car je suis mère de famille et pas divorcée mais séparée, j'en ai marre.

un mec
Passionné
Fofocoins
11 298
Genre
Homme
Exactement mais on passe par ce biais là pour me rabaisser, parfois on peut même me gueuler dessus. Je ne comprends pas pourquoi, c'est surtout ça, j'entends à chaque fois que ça ne se fait pas ce que je fais, c'est à dire lui parler puis qu'il veut toujours sortir avec moi, que j'ai une place à tenir car je suis mère de famille et pas divorcée mais séparée, j'en ai marre.
C'est pas normal.... S

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 696
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Bonjour
A votre âge, vous devriez être à même de vous rendre compte, de ce qui peut se dire, sur cet homme
Un proverbe dit "L' Amour rend aveugle"

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 696
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais mon problème c'est mon entourage. Prendre un café avec lui est comme une obscénité pour les autres, à croire que je vais lui sauter dessus dès que je le vois.
Ton entourage semble alors malsain, je parle de tes parents
C'est ta vie, tu fais ce que tu veux avec
Et tes enfants doivent l'accepter

Il faudrait avoir avec eux une discussion
Mettre les choses aux clair !
Comme quoi tu n'as pas de leçons à recevoir !

U
unpourtous
Anonyme
C'est ce que je fais, mais le pire c'est qu'ils n'acceptent pas que j'aille chez lui, je ne fais rien de mal, il est prof de cuisine en LEP, je suis passionnée de cuisine mais ce n'est pas mon métier, toute ma famille le sait que c'est ma passion depuis que je suis au collège, c'est pas nouveau, faut pas qu'ils soient étonnés. Il m'apprend des choses, on cuisine ensemble une fois par semaine à peu près, je ramène ce que je fais et personne ne veut y toucher parce que ce mec est un prétendant soit disant. Je ne comprends pas cette haine envers lui.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 696
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est ce que je fais, mais le pire c'est qu'ils n'acceptent pas que j'aille chez lui, je ne fais rien de mal, il est prof de cuisine en LEP, je suis passionnée de cuisine mais ce n'est pas mon métier, toute ma famille le sait que c'est ma passion depuis que je suis au collège, c'est pas nouveau, faut pas qu'ils soient étonnés. Il m'apprend des choses, on cuisine ensemble une fois par semaine à peu près, je ramène ce que je fais et personne ne veut y toucher parce que ce mec est un prétendant soit disant. Je ne comprends pas cette haine envers lui.
C'est génial ce que vous faites

B
bajira
Anonyme
Bonjour,
vraiment, je vous souhaite bonne chance : je vous conseille de mettre au clair votre relation avec lui, que votre famille et lui comprenne que vous n'êtes pas là pour cela et à mon sens, on ne peut pas juger quelqu'un sans l'avoir vu c'est juste impossible

U
unpourtous
Anonyme
Oui, j'adore faire la cuisne, on rigole bien car je n'ai pas son niveau puis on se régale, j'apprends beaucoup, les gestes techniques, puis tout un tas de choses que j'ignorais. Mais mon entourage pense que je fais autre chose avec lui, pas la peine de faire un dessin. C'est fou de s'imaginer que lorsqu'un homme et une femme sont dans la même pièce il va forcément se passer un truc sexuel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !