Problème toute urgence

  • Auteur de la discussion Forgemt2
  • Date de début
F
Forgemt2
Anonyme
J'ai nude sur snap avec une fille
J'ai montre elle la montre aussi
Même des photo d'elle
Moi je voulait pas j'ai pas elle ma dit tkt j'ai fait et au final elle m'a screen j'ai peur 😔😔
 
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
R
Régisssss
Anonyme
J'ai nude sur snap avec une fille
J'ai montre elle la montre aussi
Même des photo d'elle
Moi je voulait pas j'ai pas elle ma dit tkt j'ai fait et au final elle m'a screen j'ai peur 😔😔
Panique pas trop !
Déjà faut voir ton âge et le siens !
Et puis tu n'es peut être pas si mal en nude et souvent ce genre de truc ça passe mieux pour un garçon que pour une fille ! Une fille qui fait ça elle peut très vite se démolir elle même et être super mal considérée !
Alors tu peux aussi menacer pour que elle arrête.
Et pour tout le monde, surtout éviter les photos comme ça !
 
M
Mister et bean
Anonyme
Bonjour,
Est-ce que tu le connais personnellement ?
Tout d’abord il faut que tu gardes ses contacts pour, possiblement, aller porter plainte à la police si celle-ci divulgue les photos. (Pour rappel, l'article 226-1 du Code pénal dispose qu'« est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui)

Je tiens à te rappeler que ce n’est en aucun cas de ta faute ! Tu as le droit de disposer de ton corps comme tu l’entends et n’est en aucun responsable des actes d’autres personnes tout en sachant qu’il y a des risques quand on envoie ce genre de photos.

Bon courage à toi ! :)
 
cielbleu
Légende
Messages
8 453
Age
44
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ca date de février ce post, tu veux dire que la personne te menace de montrer ça ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !