Problème réseau social Facebook

• Auteur de la discussion Oceane
  • Date de début
O
Oceane
Anonyme
Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant fait le test avec un autre Facebook en ayant non plus la personne dans les amies mais elle voit les publications contrairement à moi.
Je ne vois que la photo de profil ainsi que la photo de couverture sans pouvoir cliquer dessus.
Je précise que j’ai également fait le test avec un autre profil… aidez moi svp

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant fait le test avec un autre Facebook en ayant non plus la personne dans les amies mais elle voit les publications contrairement à moi.
Je ne vois que la photo de profil ainsi que la photo de couverture sans pouvoir cliquer dessus.
Non mais moi ça m'est arrivé aussi, des gens qui te blackliste !! Bref la terre est aussi peuplé de c*ns ou de connes ! Blacklister je trouve ça tellement petit !! Ca en dit gros sur la personne en plus

O
Oceane
Anonyme
Non mais moi ça m'est arrivé aussi, des gens qui te blackliste !! Bref la terre est aussi peuplé de c*ns ou de connes ! Blacklister je trouve ça tellement petit !! Ca en dit gros sur la personne en plus
Oui mais là il y’a vraiment beaucoup de personne même inconnue il a un réglage à faire c’est sur mais le quel aucune idée…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Elle a sans doute non pas bloqué mais restrient son profil
Ainsi tu vois juste son compte sans contenu
Gaffe aux fakes sur facebook

O
Oceane
Anonyme
Tu veux dire que tu n'arrives pas à voir le profil de la personne ?
Oui pratiquement, des personnes j’y arrives et encore ce sont dès publication lointaine mais vraiment la plus part je n’y arrive pas a y accéder mais avec l’essaie d’un autre Facebook j’y arrive…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui pratiquement, des personnes j’y arrives et encore ce sont dès publication lointaine mais vraiment la plus part je n’y arrive pas a y accéder mais avec l’essaie d’un autre Facebook j’y arrive…
Tu es restrient
Si c'est le cas, et avec plusieurs personnes
C'est que c'est normal parce que il s'est forcément passé un truc entre toi et elles

O
Oceane
Anonyme
Tu es restrient
Si c'est le cas, et avec plusieurs personnes
C'est que c'est normal parce que il s'est forcément passé un truc entre toi et elles

Pas avec des personnes inconnus ce n’est pas possible, avec mon Facebook je vais sur un profil inconnu je n’est pas accès. En y allant avec le Facebook de ma Soeur cela fonctionne avec la même personne, le problème vient sûrement de mon Facebook

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pas avec des personnes inconnus ce n’est pas possible, avec mon Facebook je vais sur un profil inconnu je n’est pas accès. En y allant avec le Facebook de ma Soeur cela fonctionne avec la même personne, le problème vient sûrement de mon Facebook
Justement, avec les inconnus s'ils ont bien paramétré leur compte tu ne vois pas tout, tu viendrais chez moi ce serait peut-être pareil

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Sûrement les gens mettent des réglages dans les paramètres par soucis de sécurité