Problème relations amoureuse

• Auteur de la discussion Bouss
  • Date de début
B
Bouss
Anonyme
Bonjour
J'ai besoin d'un avis si vous plaît
Une fille avec qui je sort depuis 2mois elle me demande ma localisation snap alors que moi je veut pas
Elle me force
En plus elle l'a des problème avec je sais pas qui et elle me dit la défendre je lui réponds je m'en occupe pas c'est pas mais problème et tout elle commence a m'engueuler j'en et marre sérieux
Un moment je vais pète mon crâne
Vous trouver ça normal ?

C
Chuis pas un pigeon
Anonyme
Peut-être faut-il changer de partenaire ?

Ou une discussion sérieuse s'impose et prendre une décision, si les choses ne s'arrangent pas

B
Bouss
Anonyme
Peut-être faut-il changer de partenaire ?

Ou une discussion sérieuse s'impose et prendre une décision, si les choses ne s'arrangent pas
Déjà je l'aime pas on m'a forcé sortir avec pendant un anniversaire quand j'étais avec ma mère et pascal

Eko
Hyper actif
Fofocoins
18 829
Genre
Femme
Je ne vois pas comment on peut parler de « relation amoureuse » dans ces conditions…

B
Bouss
Anonyme
Je ne vois pas comment on peut parler de « relation amoureuse » dans ces conditions…
Surtout que elle me demande tout les jour lq localisation et même savoir se que je fait la semaine ou weekend genre je vais au médecin elle veut mais radio papier et tout pour savoir mais elle l'a pas a savoir enfaite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !