Probleme relation amoureuse

• Auteur de la discussion Simpl
  • Date de début
S
Simpl
Anonyme
Bonjour
Je vous explique mon problème
Je parle avec ma copine sur snap elle l'a des problème avec un mec elle me dit défend moi etc etc mais elle me parle de son ex .... Comme si j'étais comme lui
Je suis juste un mec qui veut pas problème dans ma vie et elle me dit j'ai cru était un gars bien mais au final je me suis tromper ... C'est quoi ça
Tu trouve normal je crois pas
Elle me dit si je me fait insulter dans la rue tu fera rien mais si elle l'a cherché c'est qu'il ya une raison les gens insulte pas comme ça alors que moi je fait rien suis seul chez moi mais toujours une histoire un moment bah t'en a marre elle parle que de cul et tout et ça aussi j'en et marre elle les trop pervers elle m'engueule parce que elle trouve pas d'appartement mais a croire je suis une agence immobilier enfin chez pas tu cherche pars les agence ou social suis pas un assistant sociale et elle me sort normal si ta voté Macron tu la ferme c'est symple mais mdr j'ai jamais vote ma vie elle raconte quoi ... Suis la tranquille seul chez moi je bouge pas mais apparemment je me suis engueuler pour tout et pour rien ... Un moment t'en a marre

Marco2
Légende
Fofocoins
7 770
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Vous êtes pas fait pour être ensembles?
Elle souhaite un mec très actif ! Et toi tu es plus Baba cool ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 648
Bonjour
Je vous explique mon problème
Je parle avec ma copine sur snap elle l'a des problème avec un mec elle me dit défend moi etc etc mais elle me parle de son ex .... Comme si j'étais comme lui
Je suis juste un mec qui veut pas problème dans ma vie et elle me dit j'ai cru était un gars bien mais au final je me suis tromper ... C'est quoi ça
Tu trouve normal je crois pas
Elle me dit si je me fait insulter dans la rue tu fera rien mais si elle l'a cherché c'est qu'il ya une raison les gens insulte pas comme ça alors que moi je fait rien suis seul chez moi mais toujours une histoire un moment bah t'en a marre elle parle que de cul et tout et ça aussi j'en et marre elle les trop pervers elle m'engueule parce que elle trouve pas d'appartement mais a croire je suis une agence immobilier enfin chez pas tu cherche pars les agence ou social suis pas un assistant sociale et elle me sort normal si ta voté Macron tu la ferme c'est symple mais mdr j'ai jamais vote ma vie elle raconte quoi ... Suis la tranquille seul chez moi je bouge pas mais apparemment je me suis engueuler pour tout et pour rien ... Un moment t'en a marre

Dis Lui ..

Achète Un Berger Allemand ..

Probleme relation amoureuse

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 648
Comment ça actif ?

Tu Sais ..

Un Mec Qui Roule dss Mécanique ..

Qui Regarde de Travers les Autres Mecs ..

Un Mec Fort Avec les Faibles ..

Et Faible Avec les Forts ..

Un Mec Qui Gratte Son Cul ..

Et Renifle Son Doigt .. :ROFLMAO:

Dernière édition:
S
Simpl
Anonyme
Tu Sais ..

Un Mec Qui Roule dss Mécanique ..

Qui Regarde de Travers les Autres Mecs ..

Un Mec Fort Avec les Faibles ..

Et Faible Avec les Forts ..

Un Mec Qui Gratte Son Cul ..

Et Renifle Son Doigt .. :ROFLMAO:
Euh quand je voulais m'occupe l'autre elle refuse mais a près ça pleure mdr alors elle c'est pas se qu'elle veut

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !