Il était frais le fruit de mer ? 😅as tu eu un rapport sexuel non protegé ?
la premiere chose a faire voir un medecin qui te donnera quelque chose pour te soulager ?
Sans rigoler, va consulter, ont ne sais jamais 😉😉
Il était frais le fruit de mer ? 😅as tu eu un rapport sexuel non protegé ?
la premiere chose a faire voir un medecin qui te donnera quelque chose pour te soulager ?
Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi j'ai plien petit bouton rouge sur le pénis et ça me gratte
comme le dit gino faut voir un medecin et vite
le retour de ciel bleu pas très sympa ta réponse ciel bleuDésolée pour toi il va falloir amputer d’ici quelques jours si tu ne vois pas un médecin en urgence.
Le bouton r9uge se propagera à tout ton pénis et là on ne pourra plus rien faire pour toi à part amputer le petit sexe infecté.
Le traitement avec médicaments est indolore tandis que l’amputation te fera assez mal.
Bon courage à toi.
pfff il demande des conseille pas de ton humour toi tu es comme ciel bleuIl va tombé !!! Ensuite tu va avoir des seins ! Et le reste aussi !
Un pote à moi à eu cette chose !!!! Maintenant c' est devenu une jolie fille
Courage Mademoiselle !![]()
Toi Brunette tu donne des conseils ???pfff il demande des conseille pas de ton humour toi tu es comme ciel bleu
pfff il demande des conseille pas de ton humour toi tu es comme ciel bleu