Voir avec votre médecin pour qu'il puisse juger de l'état de l'objet sus cité...Bonjour j'ai un grand trait marron
Je pense que c'est médian raphé testicule
C'est t'il grave ou pas merci beaucoup
Oui mais sinon c'est grave ou pasVoir avec votre médecin pour qu'il puisse juger de l'état de l'objet sus cité...
Il faudrait avoir l'objet sous les yeux, c'est difficile de dire sans cela... mais je ne crois pas que cela soit grave... voir le médecin par sécurité...ou faire quelques recherches sur Google...Oui mais sinon c'est grave ou pas
Comment montre merciIl faudrait avoir l'objet sous les yeux, c'est difficile de dire sans cela... mais je ne crois pas que cela soit grave... voir le médecin par sécurité...ou faire quelques recherches sur Google...
C'est une maladie médian raphé ou c'est pas si grave que ça ? MerciIl faudrait avoir l'objet sous les yeux, c'est difficile de dire sans cela... mais je ne crois pas que cela soit grave... voir le médecin par sécurité...ou faire quelques recherches sur Google...
Il faut aller chez le médecin pour plus de sécurité, il sera lui dire ce que vous avez en procédant à un examen, c'est pas évident de parler de ça avec son médecin, mais il faut le faire pour être tranquille.Attente d'une réponse merci