problème intime

• Auteur de la discussion Marwa
  • Date de début
M
Marwa
Anonyme
Bonjour,
C’est la première fois que j’accepte de parler de mon problème. Je suis mariée et, sur ce point, tout va bien : nous avons une belle complicité, nous nous plaisons mutuellement, bref, nous nous aimons. Cependant, le problème est que nous n’arrivons pas à aller au bout de l’acte et à fonder une famille. Cela fait plus de 10 ans que je suis avec lui, nous avons exploré toutes les options sur le plan médical et tout semble aller bien.

Aujourd’hui, je ne sais plus vers qui me tourner. J’en suis arrivée à un stade où il pense qu’on lui aurait jeté un sort. Si c’est le cas, vers qui pourrions-nous nous tourner ?

S’il vous plaît, aidez-nous

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
180 106
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Tu dis que sur le plan médical que tout va bien
En même temps tu nous demande des conseils
Moi je pense que un de vous deux a des problèmes pour faire des enfants
C'est qui qui bloque le premier et empêche l'autre de jouir ?

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 802
Bonjour,
C’est la première fois que j’accepte de parler de mon problème. Je suis mariée et, sur ce point, tout va bien : nous avons une belle complicité, nous nous plaisons mutuellement, bref, nous nous aimons. Cependant, le problème est que nous n’arrivons pas à aller au bout de l’acte et à fonder une famille. Cela fait plus de 10 ans que je suis avec lui, nous avons exploré toutes les options sur le plan médical et tout semble aller bien.

Aujourd’hui, je ne sais plus vers qui me tourner. J’en suis arrivée à un stade où il pense qu’on lui aurait jeté un sort. Si c’est le cas, vers qui pourrions-nous nous tourner ?

S’il vous plaît, aidez-nous

Tu Veux dire quoi par "aller au bout de l'acte" ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !