Problème frustration

• Auteur de la discussion Louloute
  • Date de début
L
Louloute
Anonyme
Voilà sa fait 17 ans que je suis avec mon homme nous avons 2 enfants.
Et sa fait 17ans que mon homme se plaint d'être frustré niveaux sexuel il est demandeur normal pas à outrance mais depuis toutes ces années j'aime faire l'amour avec lui mais je peu très bien m'en passer. Je ne me comprend pas j'adore les moments de câlins de tendresse mais il m'arrive souvent de lui dire non a un rapport sexuel. Du coup il y a eu beaucoup de dispute car il était frustré il a était très patient il m'arrive d'aller vers lui il me dit jamais non mais clairement c'est lui le demandeur. Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça je l'aime tellement.
Mais aujourd'hui il est arriver à bout et à décider de faire une croix sur le côté physique de notre couple, plis de bisous plus rien aucune interaction physique quel quel soit. Il dort dorrenavant dans la chambre d'amis. Il me dit clairement qu'il m'aime mais qu'il peu plus supporter cette frustration limite qu'il est degouter de moi.
Je ne sais plus quoi faire vivre comme des colocataires me paraît pas possible je l'aime tellement.
Que faire ?? J'ai besoin de conseil je suis perdue

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
O
Ocram
Anonyme
Et sa fait 17ans que mon homme se plaint d'être frustré niveaux sexuel il est demandeur normal pas à outrance mais depuis toutes ces années j'aime faire l'amour avec lui mais je peu très bien m'en passer. Je ne me comprend pas j'adore les moments de câlins de tendresse mais il m'arrive souvent de lui dire non a un rapport sexuel. Du coup il y a eu beaucoup de dispute car il était frustré il a était très patient il m'arrive d'aller vers lui il me dit jamais non mais clairement c'est lui le demandeur. Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça je l'aime tellement.
Mais aujourd'hui il est arriver à bout et à décider de faire une croix sur le côté physique de notre couple, plis de bisous plus rien aucune interaction physique quel quel soit. Il dort dorrenavant dans la chambre d'amis. Il me dit clairement qu'il m'aime mais qu'il peu plus supporter cette frustration limite qu'il est degouter de moi.
Je ne sais plus quoi faire vivre comme des colocataires me paraît pas possible je l'aime tellement.
🤔 Lui dire trop souvent non ! Ben il va finir part aller voir autre part ???
Un conseil ? Pimenter les moment câlins ! 😁

L
Louloute
Anonyme
🤔 Lui dire trop souvent non ! Ben il va finir part aller voir autre part ???
Un conseil ? Pimenter les moment câlins ! 😁
Il est complètement fermer je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper ça.

N
Ninor ..
Anonyme
Il est complètement fermer je ne sais pas comment je vais pouvoir rattraper ça.

C'est Dommage ..

Il Va Finir par Aller Voir Ailleurs ..

Dites Vous Simplement ..

Que Vous n'êtes pas Compatibles Sexuellement ..

Mais Sa Frustration est Compréhensible ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !