Problème entre ma mère et ma copine 😔😔😔😔💔

P
Peugeot
Anonyme
Bonsoir
J'ai un problème qui me stresse
Ma copine veux je vienne chez elle demain
Et ma mère va a l'hôpital pour se faire opérer le 9 juillet elle l'a une heure de route à faire elle connais pas l'hôpital et elle doigts conduire malade et elle sais pas sen servir du gps sur smartphone
Elle me demande de reste
Et moi je suis perdu
Je sais plus quoi faire
Vous avez une solution
Merci
 
Marco2
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
13 608
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir
J'ai un problème qui me stresse
Ma copine veux je vienne chez elle demain
Et ma mère va a l'hôpital pour se faire opérer le 9 juillet elle l'a une heure de route à faire elle connais pas l'hôpital et elle doigts conduire malade et elle sais pas sen servir du gps sur smartphone
Elle me demande de reste
Et moi je suis perdu
Je sais plus quoi faire
Vous avez une solution
Merci
:oops: C' est une question vraiment bizarre ! Ou une plaisanterie ?
 
D
Date
Anonyme
Bonsoir
J'ai un problème qui me stresse
Ma copine veux je vienne chez elle demain
Et ma mère va a l'hôpital pour se faire opérer le 9 juillet elle l'a une heure de route à faire elle connais pas l'hôpital et elle doigts conduire malade et elle sais pas sen servir du gps sur smartphone
Elle me demande de reste
Et moi je suis perdu
Je sais plus quoi faire
Vous avez une solution
Merci
Demain nous sommes le 30 juin 2024 , ta mère va à l'hôpital le 09 juillet ! Pourquoi demain,tu ne peux pas aller voir ta copine ?
 
D
Date
Anonyme
Bonsoir
J'ai un problème qui me stresse
Ma copine veux je vienne chez elle demain
Et ma mère va a l'hôpital pour se faire opérer le 9 juillet elle l'a une heure de route à faire elle connais pas l'hôpital et elle doigts conduire malade et elle sais pas sen servir du gps sur smartphone
Elle me demande de reste
Et moi je suis perdu
Je sais plus quoi faire
Vous avez une solution
Merci
Dit à ta copine de venir chez toi, tout simplement !
 
P
Peugeot
Anonyme
Demain nous sommes dimanche ?
Le lycée c'est lundi !
Bah elle me dit dans 2 semaine elle l'a des truc a cherche au lycée et rendre l'ordinateur.... Et samedi 6 elle l'a l'anniversaire ça cousine de plus 20 ans ... alors que j'ai pas besoin d'elle pour ma mère le 9 mais vas-y je vais jamais pardonné ça
 
D
Date
Anonyme
Comment ça 😔
Une très bonne copine aide son ami ! Autrement, il faut se poser des questions... dans la vie,il y a des choses plus importantes que d'autres et la famille c'est la priorité ! Où, elle n'est pas rassurée que de venir avec toi à l'hôpital...
 
P
Peugeot
Anonyme
Une très bonne copine aide son ami ! Autrement, il faut se poser des questions... dans la vie,il y a des choses plus importantes que d'autres et la famille c'est la priorité ! Où, elle n'est pas rassurée que de venir avec toi à l'hôpital...
Je sais pas 😔 ça me soule j'ai besoin d'elle cars j'ai peur 😔💔d'être seul a l'hôpital avec ma mère
 
P
Peugeot
Anonyme
Une très bonne copine aide son ami ! Autrement, il faut se poser des questions... dans la vie,il y a des choses plus importantes que d'autres et la famille c'est la priorité ! Où, elle n'est pas rassurée que de venir avec toi à l'hôpital...
Surtout que ça me fait mal si elle préfère son anniversaire ça cousine ou autre alors ma mere et malade c'est pas normal ... Franchement ça fait mal de fou
 
D
Date
Anonyme
Surtout que ça me fait mal si elle préfère son anniversaire ça cousine ou autre alors ma mere et malade c'est pas normal ... Franchement ça fait mal de fou
Tu avais déjà ta réponse en posant ta question !
Et,tu le sais très bien... tu as peut être une autre copine ou un très bon copain, qui pourrait venir avec toi ?
A l'hôpital,les gens vont prendre soin de toi, si jamais tu étais tout seul,il n'y a pas d'inquiétude à avoir
 
P
Peugeot
Anonyme
Tu avais déjà ta réponse en posant ta question !
Et,tu le sais très bien... tu as peut être une autre copine ou un très bon copain, qui pourrait venir avec toi ?
A l'hôpital,les gens vont prendre soin de toi, si jamais tu étais tout seul,il n'y a pas d'inquiétude à avoir
J'ai pas vraiment d'ami c'est hyper compliqué 😔
 
P
Peugeot
Anonyme
Le plus important, c'est ta mère ! Donc,il faut que tu sois courageux et que tu t'occupes très bien d'elle...car, elle en a besoin.
Je te laisse,car il est tard...
D'accord merci beaucoup bonne soirée Oui merci encore