F
Anonyme
Non, ça fait 4 ans donc peu de risque que ce soit lié à une grossesseÇa fait 4 ans donc c'est bon c'est pas grave ??
Non, ça fait 4 ans donc peu de risque que ce soit lié à une grossesseÇa fait 4 ans donc c'est bon c'est pas grave ??
Non, ça fait 4 donc peu de risque que ce soit lié à une grossesse
Mais non 😅Je suis bête.. oui désolé..
Mais non 😅
Oui, le problème notamment de mon médecin c’est qu’elle ne voit que cette possibilité à chaque fois, et qu’elle me fait faire des crises cardiaques en m’envoyant faire des testsJe sais..
C'était pas mon idée.. 😁
Mais ne sachant pas que ça fait 4 ans l'idée de la grossesse est bonne..
Oui, le problème notamment de mon médecin c’est qu’elle ne voit que cette possibilité à chaque fois, et qu’elle me fait faire des crises cardiaques en m’envoyant faire des tests
Elle aime trop jouer avec mes sentiments celle là
Nan elle a pas 😭As-tu couché avec un mec ? Si oui, as-tu fait un test de grossesse ?
Ah non pas du tout XDAs-tu couché avec un mec ? Si oui, as-tu fait un test de grossesse ?
Oui, c'est ça 😆Non, ça fait 4 ans donc peu de risque que ce soit lié à une grossesse
Good girlAh non pas du tout XD
Very goodOui, c'est ça 😆