problème de lesbienne

Bonjour, je m'adresse à toutes les lesbiennes présentes sur ce forum.
J'ai 14 ans et je me considère lesbienne, car étant attirée par les filles. J'ai vécu une pseudo relation puis rupture avec une fille qui ne m'aimait pas, mais qui m'a menti, et ça m'a détruite.
Un an après (maintenant) cette fille est toujours dans mon groupe d'amies.
Une autre fille ayant intégré le groupe en début d'année, m'attire beaucoup je la trouve incroyable, elle est parfaite à mes yeux. Elle se dit bisexuelle, mais c'est la personne la plus hétéro que je n'ai jamais vu.
Je lui ai avoué mes sentiments il y a des mois, mais sa réponse n'était pas claire. C'est le genre de personne à donner une réponse vague et ne plus aborder le sujet "gênant".
Donc, nous n'en avons pas reparlé. Ça se passait amicalement entre nous jusqu'à ce qu'une pote légèrement homophobe à qui j'ai fait l'erreur de me confier décide de lui mettre dans la tête que quand je la touche, j'ai je cite "des deuxièmes pensées". Je précise que nous avons des contacts physiques entre nous, mais jamais de gestes déplacés.
Cette remarque était donc extrêmement malvenue.
Cette fille que j'aime ne s'est pas éloignée de moi mais se montre plus méfiante.
Elle me fait quand même bien comprendre qu'elle aime un garçon de quatrième qu'on a surnommé "le mec rouge", en écrivant des poèmes pour lui à côté de moi etc..
Je ne veux pas arrêter de l'aimer et de toute façon je n'y arrive pas, mais ça reste un p*tain d'amour à sens unique et si ça doit être comme ça toute ma vie ça fait chi*r.
J'aurais besoin de conseils de personnes qui ont vécu la même chose ou qui peuvent simplement me comprendre.

Désolée pour le pavé, j'espère que c'est clair ( ^ ^°)