Problème de confiance

  • Auteur de la discussion hone_onna
  • Date de début
H
hone_onna
Anonyme
Bonjour,
C’est la première fois que je poste sur ce genre de forum mais j’ai besoin d’un avis extérieur. Je suis en couple avec un garçon avec qui je suis déjà sortie il y a 2 ans et qui m’a beaucoup blessée. À l’époque il venait de perdre un membre de sa famille et n’allait pas très bien, bien que cela n’excuse pas tout. Cela fait 6 mois que nous nous sommes remis ensemble mais je n’arrive pas à lui faire confiance. Chaque fois que je fouille son téléphone, je vois qu’il cherche d’autres filles sur les réseaux, dont ses exs et je lui ai donc demandé de les bloquer ce qu’il a fait. L’année prochaine nous ne serons plus dans la même ville et de ce fait nous allons nous séparer mais il souhaite que nous restions ensemble d’ici septembre. Cependant j’ai très peur qu’il me trompe cet été bien qu’il m’assure que ça n’arrivera pas. On se dispute souvent parce que je ne lui fais pas confiance mais c’est pesant, et j’ai envie de le quitter maintenant plutôt que de prendre le risque de me faire tromper cet été. Qu’est-ce que vous me conseillez?
 
A
Anonyme4673
Anonyme
Honnêtement je ne sais pas si je suis trp dure ou pas mais si il recherche ses exs ou bien des autres filles (bien sûr des filles accessibles et non pas des célébrités😅😅) je pense que en effet il pourrait te tromper. D’ailleurs le fait que tu ne lui fais pas confiance est tout à fait normal. En conclusion je pense que il y a de forte chance pour qu’il te trompe cela peut également être un quiproquo, mais si cette relation te fait du mal comme la précédente, c’est que ce n’est pas une relation saine car le but d’une relation quel que soit la nature, doit te faire prendre du plaisir et de la joie. J’espère que ca a pu t’aider je ne sais pas si j’ai été d’une grande aide😅😅
*Ps: je suis aussi nouvelle 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment