Problème d’amour et perdu.

El Panda
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
101
Bon voilà bonjour. Je précise que c’est à distance. Depuis quelque temps je suis tombé vraiment amoureux de quelqu’un, mais voilà il y a un petit écart d’âge. J’ai 17 ans, elle en a 21, et elle habite à 1h de chez moi.

Ça fais depuis un peu de temps qu’on se parle mais je suis devenu complètement addict à elle. Je regarde ses photos avant de dormir, bref ce que tu fais quand t’es amoureux. Donc on parle pas mal on se drague légèrement, mais depuis peu elle s’éloigne, et se sens petit à petit plus « grande soeur » à cause de l’écart d’âge, et le fais qu’elle s’en va petit à petit ça me met vraiment mal. Alors qu’au début il y avait vraiment une étincelle. Je sais problème d’amour d’ado… mais je commence vraiment à me sentir très mal. J’ai toujours eu une phobie de déranger les gens, mais je me sens comme nouveau avec elle. Je voulais savoir si je devrais arrêter car ça commence à jouer avec mon mental. Je sais pas si le vrai problème est du a l’écart d’âge, la distance, ou autre. Je dois tout arrêter quitte a me sentir au fond sentimentalement? Ou bien continuer et espérer ? Et c’est quoi le problème au fond ? J’ai légèrement essayer de parler du problème, mais elle esquive à chaque fois, et au final c’est moi qui esquive le sujet après. Merci d’avoir lu ça et peut être de me donner 2-3 conseils ca m’aiderait beaucoup.
Passez une bonne journée ^^
 
P
petit 0
Anonyme
Ton ami commence a se sentir grande sœur car tu as trop peur de la déranger. il te faut réaliser qu'un homme doit faire sa part du boulot et que dans un couple dérangé est une nécessité pour capter l'attention, faire voyager son compagnon, Dans le charme et l'amour.
Si tu as peur de déranger c'est que tu as toi été beaucoup dérangé dans ta vie,Tu dois te poser la question, être toi-même face à elle, vaut-il plus la peine que de la garder, et si tu as peur de la perdre,Et bien tu l'as déjà perdu
 
El Panda
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
101
Ton ami commence a se sentir grande sœur car tu as trop peur de la déranger. il te faut réaliser qu'un homme doit faire sa part du boulot et que dans un couple dérangé est une nécessité pour capter l'attention, faire voyager son compagnon, Dans le charme et l'amour.
Si tu as peur de déranger c'est que tu as toi été beaucoup dérangé dans ta vie,Tu dois te poser la question, être toi-même face à elle, vaut-il plus la peine que de la garder, et si tu as peur de la perdre,Et bien tu l'as déjà perdu
Je veux la garder au plus profond de moi, mais comme l’as tu souligné j’ai trop peur qu’elle parte. C’est plus sage de laisser tomber et de passer à autre chose dans ce cas?
 
B
Blues buddha
Anonyme
Je veux la garder au plus profond de moi, mais comme l’as tu souligné j’ai trop peur qu’elle parte. C’est plus sage de laisser tomber et de passer à autre chose dans ce cas?
Salut
Malheureusement il ne suffit pas d'être amoureux de quelqu'un pour que l'autre en retour le soit de toi.

D'après ce que tu dis on dirait que tu t'es emballé trop vite pour cette fille sans avoir vérifié que tes sentiments étaient réellement partagés par elle.

Tu es dans le cas de l'amoureux qui met la charrue avant les boeufs tu tombes amoureux que tu n'as pas séduite auparavant.

Pour éviter ce genre de déconvenue il faut d'abord séduire et s'assurer que l'autre partage des sentiments pour tomber amoureux et pas l'inverse.

Je pense que d'après tes écrit que cette fille cherche à te faire comprendre délicatement que vous êtes juste ami.
C'est tout à son honneur.

Tu peux continuer à correspondre avec elle mais sois le en mode ami pour redevenir naturel.

Tu sais avant d'aimer quelqu'un il faut apprendre à être naturel et mettre en avant sa personnalité sans chercher à séduire à tout prix en prenant le risque de ne pas plaire à tt le monde.
J'ai été dans la même situation que toi et c important que tu comprennes ce point pour toi même.

Aime toi et les autres t'aimeront
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment