Problème couple

• Auteur de la discussion Chocolat
  • Date de début
C
Chocolat
Anonyme
Salut tout le monde
Alors j'ai un gros problème dans mon couple j'ai ma copine qui parle au mec H24 et même draguer d'arrière mon dos et j'ai pardonne 6 fois vous pensez je dois la laisser tomber ou pas

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Salut tout le monde
Alors j'ai un gros problème dans mon couple j'ai ma copine qui parle au mec H24 et même draguer d'arrière mon dos et j'ai pardonne 6 fois vous pensez je dois la laisser tomber ou pas
Zappe là direct, moi c'est ce que je ferai

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 780
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ferai tout pour elle m'aime si elle m'aime pas
Amoureux fou
Le problème c'est que ça peut te détruire
Tu devrais t'écarter de cette femme, et passer à autre chose
Mais pas te remettre de suite avec une autre
Par exemple sortir avec tes potes, te changer les idées

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Salut tout le monde
Salut !!
Ça peut faire mal, mais il faudrait que tu laisses tomber. On voit tes efforts à lui pardonner à chaque fois mais de son côté elle se dit juste que si tu lui as pardonné plus d'un fois, elle pourra continuer sans avoir peur que tu la quitte...

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Je ferai tout pour elle m'aime si elle m'aime pas
Je connais ta situation...
Le problème c'est que tu dois t'en foutre de ta santé... mais ça te détruit, ça blesse ton égo et surtout ta confiance envers elle est touchée, donc au final même si tu reste avec elle, que tu lui pardonne sans arrêt toi même tu sais qu'elle arrêtera pas, justement elle en profitera pour continuer et toi tu sera toujours en état de surveillance...

désolé si c'était un peu dur, 'fin je sais pas mais sache que j'espère que tu ira bien dans tout les cas, hésite pas à parler et de continuer à avoir des contacts avec ton entourage!!

A
Armor44
Anonyme
Salut tout le monde

Beaucoup vous diront de la quitter. Cependant avant cela il vous faut vous poser 2 questions :
- est-ce qu’elle vous aime réellement ? Si non, bien sûr il faut sans hésiter arrêter votre relation.
- si elle vous aime et tient à vous, est-ce qu’elle a des besoins intimes qui la pousse à ça et, puisque vous l’aimez, êtes vous prêts à les accepter sincèrement et sans que cela vous fasse du mal ?
Si les réponses sont oui au 2 (presque 3) questions, alors laissez les ragots et les jugements des autres et soyez heureux dans votre relation.

Perso, j’ai vécu une histoire avec une femme qui ne pouvait pas résister quand elle était en présence de son ex. Elle a mis du temps à me l’avouer. C’était plus fort qu’elle alors même qu’elle savait quel ne voulait en aucun cas vivre avec lui. J’ai été extrêmement ému qu’elle me fasse à ce point confiance qu’elle me confie ses secrets les plus intimes. Elle avait peur de me perdre mais c’est le contraire que cela a produit. Nous avons beaucoup parlé et elle m’a confié beaucoup de chose de cette relation et de l’excitation et du plaisir que cela lui procurait. Depuis ce moment là on s’est parlé librement de nos désirs secrets et parfois de nos aventures en dehors de notre couple. Elle était heureuse car elle n’avait pas à se cacher de ce qu’elle était et vivait et moi, j’avoue que cela a boosté ma libido avec elle d’être dans le secret de ce qui constituait le plus intime d’elle même. Nous avons été très heureux. Nous nous sommes quittés beaucoup plus tard pour des raisons qui n’ont rien a voir avec ses pulsions. Je garde un souvenir nostalgique de ma vie avec cette femme. Avec le recule, je me dis que j’aurais été très heureux avec elle jusqu’à la fin de mes jours. Mais l’histoire est ainsi faite. Et il faut pas regretter ses choix, juste se sentir aligné. Bonne réflexion !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !