Euuuuh ;-;Bonjour j'ai une question
Sur un site de rencontre une meuf de 19ans dit qu'elle les médecin généraliste
On peux devenir docteur généraliste a 19ans ou pas ? Merci
Je sais pas je connais pas les étudesEuuuuh ;-;
Doctorat c'est pas 8 ou 9 ans ? Chelou quand même ;-;
Je sais pas je connais pas le étudeEuuuuh ;-;
Doctorat c'est pas 8 ou 9 ans ? Chelou quand même ;-;
Bah moi non plus en vérité mais bon si elle se dit médecin généraliste à 19 ans, je sais pas à quelle âge elle a eu son bac ou comment elle a pu faire autant d'année d'étude ;-;Je sais pas je connais pas les études
Pour moi pour être médecin c'est a partir 30ansBah moi non plus en vérité mais bon si elle se dit médecin généraliste à 19 ans, je sais pas à quelle âge elle a eu son bac ou comment elle a pu faire autant d'année d'étude ;-;
Lol absolument pasBonjour j'ai une question
Sur un site de rencontre une meuf de 19ans dit qu'elle les médecin généraliste
On peux devenir docteur généraliste a 19ans ou pas ? Merci
Ah bonLol absolument pas
Bah oue c'est à peu près ça. Normalement 18-19 ans tu sors de lycée, puis tu fais 2 ans de licence, 3 de master et 4 ans pour atteindre le doctorat (je viens de vérifier, c'est bac+9 pour médecine).Pour moi pour être médecin c'est a partir 30ans
Ah je voisBah oue c'est à peu près ça. Normalement 18-19 ans tu sors de lycée, puis tu fais 2 ans de licence, 3 de master et 4 ans pour atteindre le doctorat (je viens de vérifier, c'est bac+9 pour médecine).
Donc euh soit elle est surdouée soit elle se fout de ton fion 😐
Je suis en prépa scientifiques et si tout va bien je vais rentrer en première année de médecine à là rentrée prochaine et j'en ais au minimum pour 8a🥴Pour moi pour être médecin c'est a partir 30ans
Waaaw bonne chance ! 💖💖Je suis en prépa scientifiques et si tout va bien je vais rentrer en première année de médecine à là rentrée prochaine et j'en ais au minimum pour 8a🥴
Donc elle les pas médecin ?Je suis en prépa scientifiques et si tout va bien je vais rentrer en première année de médecine à là rentrée prochaine et j'en ais au minimum pour 8a🥴
Très très très très très très très très très très très très probable 😬Donc elle les pas médecin ?
Heu sûrement pas c'est une menteuse lolDonc elle les pas médecin ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏