M
Anonyme
Moi non lus. Heureusement que tous les rapports sexuels ne conduisent pas à un enfant.Je ne vois toujours pas le rapport...
Moi non lus. Heureusement que tous les rapports sexuels ne conduisent pas à un enfant.Je ne vois toujours pas le rapport...
C’est pas mon casBen non. Si tu es homosexuel -le, tes hormones t'emmènent vers le même sexe que toi.
? Pourquoi ça ?Moi non lus. Heureusement que tous les rapports sexuels ne conduisent pas à un enfant.
Moi non plus. Heureusement que tous les rapports sexuels ne conduisent pas à un enfant.
Parce que tu es hétéro.C’est pas mon cas
j’y comprends plus rien avec homo, hétéro, etcParce que tu es hétéro.
Bah parce qu'on ne souhaite pas tous des enfants ... (눈_눈)? Pourquoi ça ?
Parce que être parent à 15 ans c'est plutôt compliqué. Que dans une vie des rapports sexuels, on en a un paquet, ce serait la catastrophe côté surpopulation? Pourquoi ça ?
Avec la 3ème guerre mondiale l’année prochaine, ça va bien réduire la population mais bon c’est pas le sujetParce que être parent à 15 ans c'est plutôt compliqué. Que dans une vie des rapports sexuels, on en a un paquet, ce serait la catastrophe côté surpopulation
A sexuel : n'a pas de désir sexuelj’y comprends plus rien avec homo, hétéro, etc
On ne peut pas tout comprendre dans la vie !j’y comprends plus rien avec homo, hétéro, etc
Encore heureux !On ne peut pas tout comprendre dans la vie !
Encore heureux !
Compris quoi ? Les LGBT ?Mais maintenant t'as compris ?
Plus précisement ça :Compris quoi ? Les LGBT ?