Problème avec sa meilleure amie

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ct y'as un moment j'étais sous pression je jouer a un jeu en ligne avec des potes et y'a ma meilleure amie qui joue j'ai dit a mes potes qu'elle me fouter la pression parce que si je rejoignez pas son groupe de jeu j'allais me faire engeuler donc elle a rejoin mon groupe de pote et ils sont dit arrête de lui parler tu lui fout la pression et du coup on est allé dans un groupe privé et je lui ai dit qu'elle me faisait peur sous le coup de la pression et maintenant elle m'ignore et quand je lui envois coucou elle me répond je parle pas au gens qui ont peur de moi
J'essaye d'arrnger les choses mais j'y arrive pas, pouvez m'aider please 🙏

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tu es bien comme je le sens! Tu vas vite dans tes réactions spontanées et après, pb!
Pas de pb, prends le temps qu'il faut pour savoir ce qui arrive, avant de chercher des conclusions. Tout le monde vit une mutation, ça sert à rien de se faire une grosse tête, surtout quand les relations tournent au vinaigre!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tu es bien comme je le sens! Tu vas vite dans tes réactions spontanées et après, pb!
Pas de pb, prends le temps qu'il faut pour savoir ce qui arrive, avant de chercher des conclusions. Tout le monde vit une mutation, ça sert à rien de se faire une grosse tête, surtout quand les relations tournent au vinaigre!
Kamaiii!

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ct y'as un moment j'étais sous pression je jouer a un jeu en ligne avec des potes et y'a ma meilleure amie qui joue j'ai dit a mes potes qu'elle me fouter la pression parce que si je rejoignez pas son groupe de jeu j'allais me faire engeuler donc elle a rejoin mon groupe de pote et ils sont dit arrête de lui parler tu lui fout la pression et du coup on est allé dans un groupe privé et je lui ai dit qu'elle me faisait peur sous le coup de la pression et maintenant elle m'ignore et quand je lui envois coucou elle me répond je parle pas au gens qui ont peur de moi
J'essaye d'arrnger les choses mais j'y arrive pas, pouvez m'aider please 🙏
Je ne cesserai jamais de le répéter mais : La patience est la clé du succès. Qu'importe le temps que ça te prendra, ça en vaudra toujours plus la peine que de foncer tête baissée. Je ne t'énumérerai pas le nombre d'expérience qui me l'ont prouvé.

Les relations c'est disons assez similaire. Ne cherche pas à courir après les gens, ne fais pas ce qu'ils voudraient que tu fasses. Ce serait trop facile pour eux sinon. En l’occurrence, elle attend de toi des excuses. Elle n'est victime de rien du tout ta pote, tu as dit ce que tu pensais et ressentais alors que ça lui plaise ou non, il faudra qu'elle s'y fasse. C'est ton amie ? Alors qu'elle le prouve en écoutant ce que tu as à dire, pas en allant faire la gueule dans son coin. Rappelle-toi juste de la situation : Elle t'étouffait par sa présence omniprésente si j'ai bien compris. Tu l'as dit à tes potes qui s'en sont pris à elle. Elle est la source du problème là non ? Pas toi. Alors ne quitte pas ta position et rappelle lui un peu tout ça, je pense que madame a dû oublier.

Bon je suis un peu brute donc fais le disons à ta manière mais ne t'excuse de rien à part peut-être de ne pas lui avoir dit directement mais elle n'a pas à l'utiliser comme argument. Ce qu'elle a fait est bien plus grave.

Voilà voilà, force à toi comme toujours !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !