Problème avec mon mec

  • Auteur de la discussion koni
  • Date de début
K
koni
Anonyme
Saluut, bon j'aimerai parlé d'un sujet qui m'a vraiment bouleversé ça fait plus que 5 mois que ma relation avec mon mec est boulversée, et tout est à cause de moi c'était de ma faute n'ont pas de personne et j'aimerai bien avoir vos retours sur ce sujet, bon le problème c'est que j'ai menti je lui avais dit que mes amies ne savent rien de notre relation car il n'était pas d'accord de dire à notre entourage qu'on est en relation car c'était notre début les choses n'étaient pas claire mais le problème que ne cachait rien à mes deux amies c'est pour cela elles ont été au courant de notre relation, mon mec a ressenti qlq chose il m'a posé la qstion si j ai dit qlq chose d'ailleurs il m a posé presque tjrs cette qst mais je ment et je me sentais trop mal car je ne peux pas lui dire la vérité car j'avais peur de le perdre, j ai tjrs demandé au fille de lui dire la vérité mais elles me font encore peur et elle me disent non ne lui dit pas il vas te quitter tu vas détruire ta relation avec lui, d'ailleurs l'autre cause prq il n'était pas d'accord à dire ce qui est entre nous car il avait peur de tout raconté aux filles et d'entendre tout ce qu'elles disent, mon mec ne veut pas que qlq un entre et détruit notre relation il voulait que tous ce qui se passent entre nous reste avec nous, mais j'ai pas entendu à ce qu il me disait, bon j ai continué à mentir et j'étais entrain de le laisser accepter l'idée de dire à mes deux amies alors qu'elles le sache déjà mais j'ai envie qu'il lui disent car j avais peur qu un jour il les rencontre et elles disent qlq chose sans faire attention donc il saura que je leur avais dit , alors après des mois il a accepté de dire à une amie mais l autre non car on s'est disputé moi et elle, j'ai donc parlé avec mon amie avec laquelle je vais faire semblant qu'elle ne sait rien on a bien préparé pour ne pas faire une erreur car avec une petite erreur je peux tout gâcher et pour moi l'essentiel de ne pas perdre l'amour de ma vie, alors on a bien joué ça malheureusement, ça fait maintenant 1 an et plus que ça est passé. Bon l'autre prblm c'est que j ai dit des trucs sur mon mec je ne sais moi même prq je les avais dit, alors j'étais entrain de parler avec mon amie je lui racontais comment la chirurgie du dent de sagesse à passer, j'ai commencé à décrire ensuite je lui est dit que mon mec voulait venir avec moi mais il n'a pas pu et s'il viendrai surement il perdra conscience, car il a une phobie des dentistes, mon amie ma dit c'est pour cela qu'il n a pas de bon dents, je lui ai dit lorsqu'on va se marier moi et lui la première des choses que je vais faire je vais le ramener chez le dentiste pour qu'il lui répare le dent cassé et elle m a dit en rigolant "t'es pressé , HAHAHAHAHAHA" j'ai rigolé moi même en disant "hahahahahahaahahahaha ouiii, il m'énèrve avec ce dent là il faut qu'il aille le réparer hahahahahahahahahaha" et voilà cette discussion était la cause de ce qu'on ai aujourdh'ui mon mec à mon mdp il a tombé sur cette discussion apr 9 mois et il s'est bouleversé il ne voulait rien me dire il a reseté 2 mois et plus calme et il a décidé de ne me rien me dire jusqu'à ce qu'il me pardonne et viens me dire tu a fait ça et ça je t ai pardonné sans qu'il aille des explications de ma part, apr c est 2 mois il m a dit tout alors je lui est expliqué moi même tout ce que j ai fait prq j'ai menti mais il me dit tjrs que c'est difficile qu'il me pardonne, ça fait maintenant 5 mois que notre relation n'est pas bien qu on est plus comme avant, j'eesaie de faire mon mieux pour réparer ce que j'ai cassé mais comme si je verse du l'eau sur le sable, j'ai boulversé sa vie il sent hyper mal à cause de moi il me dit qu il s'est perdu il n'arrive pas à revenir comme avant , c'était moi la cause principale de tout ça je ne sais même pas prq j'ai fait ça à l'homme que j'ai toujours aimé du fond de mon coeur la personne que j'avais peur de lui faire du mal un jour, mais malheureusement je l ai fait , je ne sais pas quoi faire je pense à suicider car peut être que ça va lui faire un peux du bien car il ne va plus être en soufrance et il va vivre ça vie mais il me dit tjrs de ne pas réfléchir à ça car le fait de réfléchir à ça il lui fait du mal plus alors quoi faire????? je ne sais vraiment pas quoi faire j'aime que les choses revienne comme avant je regrette troooop ce que j'ai fait je lui ai demandé des milliers de fois pour qu'il me pardonne mais il me répond par difficile pour moi j'aime te pardonner mais je n'arrive pas j'ai toujours mal alors quoi faire slvppp aider nous on s'aime profondément et on veut pas perdre cet amour. Merci de bien lire et me donner vos retours .
 
V
vivi
Anonyme
Bonjour ! je ne comprend pas ce que vous voulez dire pouvez-vous reformuler concrètement en quelques lignes les informations importantes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment