Problème avec ma copine

  • Auteur de la discussion Peugeot
  • Date de début
P
Peugeot
Anonyme
Bonsoir ma copine et toujours énervé quand ya rien a faire elle les énervé quand j'ai du mal à payer les course ou facture elle les énervé j'ai la pression tout se que je fait c'est mal 😔j'en et marre de fou la
 
olly
Débutant
Messages
17
Fofocoins
896
Genre
Femme
Bonsoir tu lui en a parlé ?
Peut-être que le problème vient d'ailleurs
 
olly
Débutant
Messages
17
Fofocoins
896
Genre
Femme
Il faudrait que tu essaies de lui parler c'est très important la discussion dans un couple (20 ans pour moi) et je lui racontait tout quitte à ce que ça blesse.
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
28
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
Ah ouais, non, en 2024, il faut du fric pour être amoureux.
Les choses qui ne s’achètent pas, c'est que dans les pubs.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 370
Age
43
Fofocoins
38 435
Genre
Homme
Bonsoir ma copine et toujours énervé quand ya rien a faire elle les énervé quand j'ai du mal à payer les course ou facture elle les énervé j'ai la pression tout se que je fait c'est mal 😔j'en et marre de fou la
Pourquoi elle est énervé à ton avis ?
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 310
Fofocoins
15 090
Genre
Femme
Bonsoir ma copine et toujours énervé quand ya rien a faire elle les énervé quand j'ai du mal à payer les course ou facture elle les énervé j'ai la pression tout se que je fait c'est mal 😔j'en et marre de fou la
Essaie de voir pourquoi elle s’énerve tout le temps, peut-être il y a un autre problème, une angoisse.. ça peut devenir invivable sinon.
 
V
Volkswagen
Anonyme
Mon petit Peugeot ! Peut être faut il changer de voiture ? Une nouvelle marque avec moins de complications et toutes les options !
Des magnifiques phares à paupières ! Une belle peinture sur les lèvres ! Une carrosserie aux courbes exquises ! Des vitres, qui vous font des clins d'œil !
Un moteur, qui ronronne !...
Une belle voiture qui t'aime ! Et, n'aime que toi !
Sans aucunes pannes ! Sur la route de l'amour...