M
Anonyme
Hello tout le monde, en ce moment c'est pas top avec mon compagnon, je suis quelqu'un qui aime sortir et lui non, je pensais que c'était à cause de son permis mais non... Il m'affirme que même avec le permis il n'aimerais pas sortir mais qu'il pourrait faire des concessions... J'ai voulu le tester en lui proposant d'organiser nos prochaines vacances mais il a choisi en deux secondes la première ville en me disant ''on verra ce qu'on fera sur place''. La goutte d'eau du moment es que j'ai du faire ma première opérations il y a quelques jours et Monsieur ne m'a pas accompagné et a préféré rester dormir (je précise mon opérations était à 12h) . J'avoue ne pas lui avoir vraiment insisté et avoir voulu faire ma fière mais je n'arrive pas à lui pardonner alors que c'est un peu de ma faute. Il es vrai qu'il essaie de faire des concessions mais je ne les vois pas trop,je me remet beaucoup en question et je ne sais pas si je suis trop difficile, voir méchante ou si on ne ce correspond juste plus.... Merci d'avance