Problème avec l'agence sociale

  • Auteur de la discussion Sakurahime22
  • Date de début
S
Sakurahime22
Anonyme
Bonjour,
J'ai emménagé le 31 janvier 2022 et cela fait un mois que je n'ai pas reçu mon bagde pour avoir accès à ma résidence, mon boîtier pour le parking et la clef de boîte aux lettres. Sachant que l'un de mes voisins possède une clé qui ouvre ma boîte aux lettres ( c'est vraiment bizarre).

J'ai téléphoné 2 fois par semaine pour avoir une réponse et avoir mes clefs mais tout ce qu'on me dit c'est qu'ils mettent mon dossier à jour et cela fait maintenant un mois que j'attends. J'ai envoyé un mail à l'agence ainsi qu'au président de l'agence mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je suis dans une impasse, mes voisins commence en avoir mare de m'ouvrir les portes surtout quand je commence à 6h le boulot et que je reviens vers 23 h au soir.

Savez-vous ce que je peux faire pour que l'agence réagit enfin?
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
C'est vraiment pas normal tu aurais du avoir tous ça dès que tu as emménager. Tu as essayer de te déplacer à l'agence directement, parfois ça aide à ce que les choses ailles plus vite
 
S
Sakurahime22
Anonyme
J'ai essayé aussi mais ils n'ont pas voulu m'ouvrir car ce n'est pas un problème de dossier, ils m'ont dit que je devais attendre.
 
S
Sakurahime22
Anonyme
C'est l'agence qui gère tout ça (pas de calais Habitat)
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Tu devrais quand même essayé de l'appeler il pourra peut-être t'aider et faire bouger les choses
 
S
Sakurahime22
Anonyme
J'ai déjà essayé mais il m'a dit qu'il payé des frais d'agence pour gérer ce genre de problème et quand j'essaie de le recontacter il ne me répond pas.
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Et bine ton propriétaire est un gros c*n (désoler du terme) mais ce n'est pas acceptable, à ta place j'essaierai de trouver autre chose car si à chaque fois que tu rencontres un problème personne de fait rien alors tu ne t'en sortiras jamais
 
S
Sakurahime22
Anonyme
C'est ce que je me suis dit, je pense que c'est la seule solution. Merci pour ton aide :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment