Bonnnzzzzouuuurrrrrrrr :')
Je savais pas trop dans quelle rubrique mettre cette discussion donc bon x)
En fait depuis que je suis toute petite j'ai un problème avec la nourriture, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...Je suis dégoûtée hyper facilement par ce que je mange :/
Donc déjà ( ca ca fait très longtemps) il y a ENNORMEMENT de nourriture que je ne peux pas manger a cause de leur texture, comme euh ben la plus part des fruits..j'aime la texture d'aucun fruit a part la pomme en fait TwT Du coup je mange des fruits que en smoothie 😅 Après il y a aussi des nourritures que j'adore pour leur texture justement
Depuis peu j'ai aussi du mal avec les restes. Le fait de racler le pot de nutella quand il est fini me dégoute, donc je mange du nutella que quand le pot est bien rempli, pareil pour le ketchup, ca me dégoute quand il reste que un fond de ketchup, et limite ca me degoute de voir une bouteille de ketchup presque vide a table devant moi😅
Je ne peux pas manger de tartine si le pain n'est pas grillé, et oui j'imagine que je ne suis pas la seule qui n'aime pas le pain pas grillé, sauf que moi ca me dégoute vraiment ToT
Ah les morceaux aussi ca me dégoute🤮 les soupes ou yaourt avec des morceaux je peux pas en manger T_T
Mon thé aussi, j'adore le thé, mais si il a refroidi impossible de le manger, meme si ma mère le passe au mirco onde et tout...
Bref voila plein de petit truc comme ca qui sont assez dérangeant, surtout quand je suis invitée chez des gens ou quoi :/ Je sais pas trop ce que c'est, après j'ai un autisme suspecté depuis que je suis petite donc ca pourrait etre a cause de ca🤔
Enfin breffff voilaaaaa bonne journéeeeee☀️