Problème avec copine

  • Auteur de la discussion Off
  • Date de début
O
Off
Anonyme
Bonsoir
J'ai une copine elle me parle d'une façon laisse tombe
Alors elle la même pas d'humour c'est horrible
Laisse tombe
Je devrais la quitté ou pas
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

Le problème avec ce que vous décrivez, c'est qu'il est difficile de se faire une idée précise de la personne que vous mentionnez.

La décision vous appartient entièrement quant à savoir si cette personne est bien ou non.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur cette personne, et je pourrai alors vous offrir une opinion plus éclairée.
 
O
Off
Anonyme
Bonjour,

Le problème avec ce que vous décrivez, c'est qu'il est difficile de se faire une idée précise de la personne que vous mentionnez.

La décision vous appartient entièrement quant à savoir si cette personne est bien ou non.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner plus de détails sur cette personne, et je pourrai alors vous offrir une opinion plus éclairée.
Bah je lui dit des truc pour rigole elle rigole jamais elle fait toujours la gueule jamais d'humour en plus elle parle en mode bébé ça me soule et elle me donne des surnom j'aime pas mais je prends sur moi et bien je dit rien elle faux lui rien dire sinon elle le prends mal n'importe quoi j'en peut plus du tout vraiment
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 551
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Avez-vous exploré les raisons pour lesquelles elle semble ne jamais rire ? Avez-vous également réfléchi aux motifs sous-jacents à son comportement actuel ? Si vous ne partagez pas de moments d'amitié, quel est l'intérêt de passer du temps ensemble ?
 
O
Off
Anonyme
Avez-vous exploré les raisons pour lesquelles elle semble ne jamais rire ? Avez-vous également réfléchi aux motifs sous-jacents à son comportement actuel ? Si vous ne partagez pas de moments d'amitié, quel est l'intérêt de passer du temps ensemble ?
Je sais pas en plus elle les toujours énervé et moi je pardonne quand elle me dit un truc qui me plaît pas alors que j'ai rien fait tu vois le truc où pas bah non c'est toujours moi le souci jamais elle
 
R
Realiste
Anonyme
Bonsoir
J'ai une copine elle me parle d'une façon laisse tombe
Alors elle la même pas d'humour c'est horrible
Laisse tombe
Je devrais la quitté ou pas
La question est : pourquoi restez-vous ensemble ?
L'amitié, l'amour,les liens, l'harmonie, la complicité... le dos d'une main qui caresse tendrement une joue,un baiser qui vient doucement se poser sur des lèvres,des sensations qui se diffusent partout dans le corps,des sourires échangés,des éclats de rires qui s'envolent dans les airs et résonnent à travers le monde !
 
Lavandière
Passionné
🥇 Top contributeur
Messages
1 873
Fofocoins
12 726
Genre
Femme
Bonsoir
J'ai une copine elle me parle d'une façon laisse tombe
Alors elle la même pas d'humour c'est horrible
Laisse tombe
Je devrais la quitté ou pas
Bonsoir,
Tu devrais discuter avec elle, essayer de savoir pourquoi elle réagit comme ça.. et lui dire que ça ne te plaît pas sa façon de te parler.. si tu n’es pas bien dans cette relation, demande toi si tu veux vraiment la poursuivre..