Je sais! De toute façon, je connaît pour l'instant que "igen" et "nem".Bon début! Oui, mais tu vas devoir dire « nem» aussi! 😃
Je sais! De toute façon, je connaît pour l'instant que "igen" et "nem".Bon début! Oui, mais tu vas devoir dire « nem» aussi! 😃
C'est génial !Notre (ma famille et moi) avenir n'est pas en France, et si on voulait continuer ici, ils nous emmerderait énormément. Je pense qu'on partirait vers début 2022 à Budapest.
C'est une adaptation d'un met Hongrois traditionnel où il n'y a pas de sauce aux tomates ni les herbes propre aux pizzas. Ah! Te voilà devant le défi alimentaire! Tu finiras par aimer et distinguer les différents paprikas hongrois.C'est génial !
Un jour, je voulais avec ma famille aller en Roumanie. Sauf que, pas de carte d'identité pour les enfants, alors on est restés coincés à la frontière entre la Roumanie et la Hongrie.
On a même logé dans un hôtel Hongrois, (Il s'appellait Elena je crois) et on avait commandé une pizza.
La Pizza arrive, et la serveuse demande si on veut du ketchup...Pour une pizza.
En fait, la pizza n'avait pas de sauce tomate. Ça m'a traumatisée ;-;
J'ai utilisé le ton de l'ironie pour une majeure partie de ces principes, mais pensez vous que "ces principes" sont dignes d'être suivis ou respectables dans l'ensemble si quelqu'un les accepte sincèrement ?
Fuir la France ou partir à l'étranger pour obtenir une meilleure vie est-ce le bon choix ?
Il faut savoir qu'en France on dit que l'on a le meilleur système de redistribution (soins remboursés par la sécu pour des des personnes à faibles revenus), mais rien n'est parfait.
Le hongrois est pratico-pratique. J'adore les entendre déclamer des mots-valises. Dits pas trop vite, je comprends! Les Allemands le font, les Anglais aussi. D'après moi, c'est de racines celtiques. Dans certaines régions, des Français le font aussi. «Just amazing!»Je sais! De toute façon, je connaît pour l'instant que "igen" et "nem".
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏