principes de bons sens à adopter lors de la prochaine élection présidentielle

• Auteur de la discussion Vincent
  • Date de début

approuvez vous ce texte ?

• oui, en totalité que du bon sens j'approuve !

Votes: 0 0.0%
  • quasiment tout

• pour 75 % du contenu

• a moitié

• pour 25 % du contenu

• quelques principes sont justifiables pas les autres

• non , sauf le 2ème principe

• avis neutre : beaucoup de principes sont discutables

• j'ai du mal à choisir entre la peste et le choléra

• non , pour la totalité des principes

• Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Notre (ma famille et moi) avenir n'est pas en France, et si on voulait continuer ici, ils nous emmerderait énormément. Je pense qu'on partirait vers début 2022 à Budapest.
C'est génial !
Un jour, je voulais avec ma famille aller en Roumanie. Sauf que, pas de carte d'identité pour les enfants, alors on est restés coincés à la frontière entre la Roumanie et la Hongrie.
On a même logé dans un hôtel Hongrois, (Il s'appellait Elena je crois) et on avait commandé une pizza.
La Pizza arrive, et la serveuse demande si on veut du ketchup...Pour une pizza.
En fait, la pizza n'avait pas de sauce tomate. Ça m'a traumatisée ;-;

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
C'est génial !
Un jour, je voulais avec ma famille aller en Roumanie. Sauf que, pas de carte d'identité pour les enfants, alors on est restés coincés à la frontière entre la Roumanie et la Hongrie.
On a même logé dans un hôtel Hongrois, (Il s'appellait Elena je crois) et on avait commandé une pizza.
La Pizza arrive, et la serveuse demande si on veut du ketchup...Pour une pizza.
En fait, la pizza n'avait pas de sauce tomate. Ça m'a traumatisée ;-;
C'est une adaptation d'un met Hongrois traditionnel où il n'y a pas de sauce aux tomates ni les herbes propre aux pizzas. Ah! Te voilà devant le défi alimentaire! Tu finiras par aimer et distinguer les différents paprikas hongrois.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'espère que tu pourras échanger avec nous de là-bas! La plupart des gens connaît mal ce pays qui demeure un carrefour de civilisation. Je m'y suis intéressé, le jour où un voisin de pupitre fut un type débarquant de Hongrie, connaissant peu le Français. Je me souviens de son nom de famille, Libey.

J
Juliia
Anonyme
J'ai utilisé le ton de l'ironie pour une majeure partie de ces principes, mais pensez vous que "ces principes" sont dignes d'être suivis ou respectables dans l'ensemble si quelqu'un les accepte sincèrement ?

Fuir la France ou partir à l'étranger pour obtenir une meilleure vie est-ce le bon choix ?
Il faut savoir qu'en France on dit que l'on a le meilleur système de redistribution (soins remboursés par la sécu pour des des personnes à faibles revenus), mais rien n'est parfait.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Je sais! De toute façon, je connaît pour l'instant que "igen" et "nem".
Le hongrois est pratico-pratique. J'adore les entendre déclamer des mots-valises. Dits pas trop vite, je comprends! Les Allemands le font, les Anglais aussi. D'après moi, c'est de racines celtiques. Dans certaines régions, des Français le font aussi. «Just amazing!»

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !