Preuve que Dieu existe

  • Auteur de la discussion from0-to-hero
  • Date de début
F
from0-to-hero
Anonyme
Aujourd'hui si tu prends l'exemple des chrétiens, ils vénèrent un homme ou se prostèrnent devant des idoles de bois, musulmans devant une pierre (laMecque) donc ca te fait deja plus de la moitié de la population qui adore des idoles.
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Il y a deux possibilités : soit il y a eu une explosion et on descend tous d'un singe, dans ce cas qu'est-ce qui empêcherait un homme de se comporter en animal et à commetre les pires atrocités inimaginables (tant qu'il ne se fait pas prendre) ? Si nos actes n'ont aucune conséquence après notre mort alors cela veut dire qu'il n'y a pas de justice dans ce monde et que les plus gros criminels de l'histoire s'en sortent indemnes après leur mort.
D'un côté s'il y a un Dieu ou un créateur, alors il faut chercher à comprendre le "sens de notre vie" pourquoi on souffre; pourquoi on existe etc
C'est la parabole de l'oeuf et de la poule, qu'est-ce qui a été crée en premier ?
Réponse : Dieu a créé la poule, qui par la suite a fait un oeuf
Car aucune entité vivante ne peut se créer à partir d'une matière qui n'est pas vivante.
Pour justifier un non sens, il suffit de dire qu'après plusieurs milliards d'années il y a eu une évolution et c'est devenu comme ça.
Si je vous dis avoir trouvé un Iphone 13 qui s'est fait tout seul après des milliards d'années vous ne me croieriez pas, alors pourquoi croire qu'un homme infiniment de fois plus comlexe qu'un smartphone puisse être le résultat d'un pur hasard ?
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Hello les amis,

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo qui a changé ma vie et a bouleversé ma façon de voir les choses et le monde qui nous entoure.
Dès le moment ou on admet le postulat que Dieu existe notre morale et nos comportements changent et on remarque que pendant tout ce temps on vivait comme des animaux / betes, dans un monde fictif et sans raison de vivre. J'ai pu trouver toutes mes réponses que je cherchais depuis des années et je souhaitais vous en faire profiter aussi en partageant cette vidéo :
Bon visionnage :)

Je pense que tout le monde à son titi dieu , moi je sais qui c 😏
Hein mon namoureux 😏😊 ( Pomelooo avec 3 o Pomelooo
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment