Présidentiel 2027 : Mathilde Panot

• Auteur de la discussion MPfan
  • Date de début

Présidentiel 2027 : Mathilde Panot

• Nombre total d'électeurs
    5
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 514
Sinon, Mélenchon ayant dit qu'il ne se représentait pas, LFI devra décider qui sera son candidat ou sa candidate... Mais bon, ce parti a à la fois de bonnes et de mauvaises idées, mais il se décrédibilise à se diviser à ce point sur le conflit israélo-palestinien

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 721
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sinon, Mélenchon ayant dit qu'il ne se représentait pas, LFI devra décider qui sera son candidat ou sa candidate... Mais bon, ce parti a à la fois de bonnes et de mauvaises idées, mais il se décrédibilise à se diviser à ce point sur le conflit israélo-palestinien
Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 514
Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....
Problème : ça ferait encore + de petits partis à gauche, au lieu d'un gros. C'est déjà le bordel entre Ensemble, le NPA, le POI, et tous les autres...
C'est l'histoire de la gauche en général, d'être aussi divisée

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 721
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En même temps je suis très mal placé pour en parler (ben alors ferme ta gueule) je ne crois en personne pour l'instant, je suis comme pas mal de monde dégoûté de la politique ....

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
elle est complètement folle
un danger
à elle seule elle donne 100 voix à la droite bien à droite à chaque mots quels débite
nan vaut mieux qu'elle s'exile

actuellement je suis assez inquiet je vois aucun candidat crédible arriver à atteindre le T2
on a encore du temps mais bon

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 514
elle est complètement folle
un danger
à elle seule elle donne 100 voix à la droite bien à droite à chaque mots quels débite
nan vaut mieux qu'elle s'exile

actuellement je suis assez inquiet je vois aucun candidat crédible arriver à atteindre le T2
on a encore du temps mais bon
C'est pas Sandrine Rousseau non plus
Et puis bon, y a-t-il une seule personne faisant de la politique, quelque soit son parti, son idéologie, son genre, son parcours, etc. qui n'ait pas sorti d'âneries comme ça ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est pas Sandrine Rousseau non plus
Et puis bon, y a-t-il une seule personne faisant de la politique, quelque soit son parti, son idéologie, son genre, son parcours, etc. qui n'ait pas sorti d'âneries comme ça ?
nan mais je parle en général pour elle
elle à pas attendu le début de ce conflit pour raconter des abérations
mais c'est vrai que la Sandrine elle est pas mal dans son style aussi XP

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 580
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi aussi j'aimerai voir au moins une femme à la tête de notre pays
Mais bon... on en a rien à cirer
Je veux dire par là, que ce qui compte avant tout, c'est que ce soit une personne (femme ou homme) qui rassemble une majorité de Français, 75 % ce serait déjà pas mal La priorité c'est çà !

Autant rêver malheureusement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !