- Fofocoins
- 75 514
Elle est toujours en vie ?Ségolène Royal
Elle est toujours en vie ?Ségolène Royal
Ah tu lis pas le Canard Enchaîné toi !Honnêtement je ne sais pas qui est cette personne ? ou j'étais peut-être trop occupé à l'époque ....
J'ai du lire un journal une fois mais c'est à peu près tout .... c'était plutôt de l'époque de mes parents et je suis vieuxAh tu lis pas le Canard Enchaîné toi !![]()
Je crois qu'elle est en coloc avec Cyril Hanouna aux dernières nouvelles...Elle est toujours en vie ?
ça j'ai cru que c'était une grosse blague, puis j'ai regardéJe crois qu'elle est en coloc avec Cyril Hanouna aux dernières nouvelles...
Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....Sinon, Mélenchon ayant dit qu'il ne se représentait pas, LFI devra décider qui sera son candidat ou sa candidate... Mais bon, ce parti a à la fois de bonnes et de mauvaises idées, mais il se décrédibilise à se diviser à ce point sur le conflit israélo-palestinien
Problème : ça ferait encore + de petits partis à gauche, au lieu d'un gros. C'est déjà le bordel entre Ensemble, le NPA, le POI, et tous les autres...Je suis sûr qu'il y a surement de bonnes personnes dans ce parti mais qu'ils se désolidarisent et portent seuls leurs couleurs ....
Le niveau est pas très aussi.En même temps je suis très mal placé pour en parler (ben alors ferme ta gueule) je ne crois en personne pour l'instant, je suis comme pas mal de monde dégoûté de la politique ....
C'est pas Sandrine Rousseau non pluselle est complètement folle
un danger
à elle seule elle donne 100 voix à la droite bien à droite à chaque mots quels débite
nan vaut mieux qu'elle s'exile
actuellement je suis assez inquiet je vois aucun candidat crédible arriver à atteindre le T2
on a encore du temps mais bon
nan mais je parle en général pour elleC'est pas Sandrine Rousseau non plus
Et puis bon, y a-t-il une seule personne faisant de la politique, quelque soit son parti, son idéologie, son genre, son parcours, etc. qui n'ait pas sorti d'âneries comme ça ?