Président de la RIF : @WW1

• Auteur de la discussion WW1
  • Date de début
WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
J'ai étais élue et je vous remercie d'avoir voter pour moi. J'installe aujourd'hui ceci :
Langue officielle : français
Monnaie : fofocoins
Économie : capitalisme
Continent : Europe (internet europeen)
Je suis donc élue pour 3 mois.
Tout ceux qui veulent se présenter pour être premier ministre peuvent m'envoyer un mp et je créerai le sondage pour l'élection. Le premier ministre aura un mandat de 3 mois comme le président.
Donc le 3 mai de nouvelles élections auront lieu pour élire le président et le premier ministre.
Après l'élection du premier ministre je ferais avec lui ou elle la création du gouvernement (ministres).

Longue vie à la RIF ! (et espérons qu'un jours on ai notre page wikipedia !)

Dernière édition:
A
ArghH1
Anonyme
J'ai étais élue et je vous remercie d'avoir voter pour moi. J'installe aujourd'hui ceci :
Langue officielle : français
Monnaie : fofocoins
Économie : capitalisme
Continent : Europe (internet europeen)
Je suis donc élue pour 3 mois.
Tout ceux qui veulent se présenter pour être premier ministre peuvent m'envoyer un mp et je créerai le sondage pour l'élection. Le premier ministre aura un mandat de 3 mois comme le président.
Donc le 3 mai de nouvelles élections auront lieu pour élire le président et le premier ministre.
Après l'élection du premier ministre je ferais avec lui ou elle la création du gouvernement (ministres).

Longue vie à la RIF ! (et espérons qu'un jours on ai notre page wikipedia !)
Est ce qu’il y aura d’autres ministres que le premier ministre

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Moi je veux être ministre de la flemme !!

WW1
Mega actif
Fofocoins
1 927
Est ce qu’il y aura d’autres ministres que le premier ministre
Oui bien sûr , apres les élections pour le premier ministres on formera le gouvernement (ce sera pas des élections pour les autres ministres)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !