Bah oue, enfin dans ma tête ça n'avait pas de parfum, juste le goût du plastique 😶 Parce que du coup dans ma tête une fellation ça se fait sans préservatif 😅
Bah oue, enfin dans ma tête ça n'avait pas de parfum, juste le goût du plastique 😶 Parce que du coup dans ma tête une fellation ça se fait sans préservatif 😅
🤦♀️😁 Bien parler ! Mais attention de ne pas parler la bouche plaine ???![]()
Pourquoi sa😁 Bien parler ! Mais attention de ne pas parler la bouche plaine ???![]()
😁 C' était juste un conseil !
c'était une blague. La bouche pleine quand tu fais une fellation. Je crois qu'il aime bien embêter les gensPourquoi sa
Pourquoi sa
c'était une blague. La bouche pleine quand tu fais une fellation. Je crois qu'il aime bien embêter les gens
tant mieux si je te fais rireMon Dieu !!!!!
😁 Oui !!!! Avec le sexe ! Il faut rire aussi ?tant mieux si je te fais rire
oui bien sûr mais pas au dépend des autres😁 Oui !!!! Avec le sexe ! Il faut rire aussi ?
oui bien sûr mais pas au dépend des autres![]()
cool alorsNon ! jamais !!!!!
😁 Mais comme ont parle de fellation ! Tu peu dire : Couilles alors ?cool alors![]()
Je suis nulle en humour alors tu vas perdre ton temps si tu essaye de me faire rire. Désolée😁 Mais comme ont parle de fellation ! Tu peu dire : Couilles alors ?