Présentation Présentation nouveau membre ArmandB11

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour à tous,

Je m'appelle Armand, j'ai 37 ans, je marié et j'ai 3 garçons. Je suis un grand passionné de lecture, d'internet, de technologie et de IA. J'ai toujours aimé les grandes communautés où l'on peut discuter sur plein de sujets: "écouter", aider et faire connaissance avec des gens avec qui nous pouvons avoir des points communs et pourquoi pas des divergences de point de vue.

A très vite :)
Bienvenue !

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour à tous,

Je m'appelle Armand, j'ai 37 ans, je marié et j'ai 3 garçons. Je suis un grand passionné de lecture, d'internet, de technologie et de IA. J'ai toujours aimé les grandes communautés où l'on peut discuter sur plein de sujets: "écouter", aider et faire connaissance avec des gens avec qui nous pouvons avoir des points communs et pourquoi pas des divergences de point de vue.

Bienvenue ! 😊

J
Josy
Anonyme
Salut je ne suis plus tout jeune j ai envie de parler de ciné de théâtre de tout et de rien j ai eue deux filles et je suis seule pas bcp d ami j ai,e bcp lire et discuter mais effectivement actuellement tout est difficile si vous voulez parler un peu je suis à l écoute je vous attend Bonne soiree

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 797
Genre
Femme
Bonjour à tous,

Bienvenue a toi 😅

ArmandB11
Débutant
Fofocoins
1 838
Genre
Homme
Bienvenue !
T'as essayé de coder des IA ou quelque chose du genre ?
Hey Varian Varian
Non du tout, pour l'instant je suis en phase d'observation haha.
Je vois ce qui sort dans l'actu, je regarde des documentaires/vidéos sur youtube et je lis beaucoup sur le sujet. A voir ce que je ferais de ces connaissances !

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Bienvenue sur le forum. Tu n'es pas le seul à avoir c'est passions là alors j'espère que tu te plaira parmi nous. Bonne nuit.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !