Présentation présentation micro-onde

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 288
Genre
Homme
Félicitations Micro-onde ! bon courage et belle semaine 😊
Merci
Félicitation !
merci,en plus je croyais m’être planté sur le test,y avait des calculs de puissance et de différences de potentiel à faire, des trucs théoriques que j’ai pas fais depuis l’école je suis sorti en me disant c’est mal barré sinon l’entretien c’était très bien passé.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 678
Genre
Femme
Merci

merci,en plus je croyais m’être planté sur le test,y avait des calculs de puissance et de différences de potentiel à faire, des trucs théoriques que j’ai pas fais depuis l’école je suis sorti en me disant c’est mal barré sinon l’entretien c’était très bien passé.
Je ne suis même pas sûre de voir ce dont tu me parle 😂…
C’est top.. c’est le poste que tu préférais.. bravo.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci

Electricien, électronicien ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Électrotechnicien
J'aimais m'amuser avec l'électronique, mais c'était il y a longtemps
Au temps de l'analogique
Tu pouvais faire de la récup, pour réparer des choses, comme une meule électrique
Fabriquer un système d'alarme artisanale, maintenant c'est mort

Micro-onde
Ultra actif
Fofocoins
7 288
Genre
Homme
Y a juste 2 questions qui m’ont fais tiquer lors de l’entretien :étes vous syndiqué ?et avez vous des problèmes de santé ? Bon j’ai répondu puisque c’était non pour les 2 mais normalement ils ont pas le droit de poser ce genre de questions,j’ai vérifié après parce que j’avais un doute

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 678
Genre
Femme
Y a juste 2 questions qui m’ont fais tiquer lors de l’entretien :étes vous syndiqué ?et avez vous des problèmes de santé ? Bon j’ai répondu puisque c’était non pour les 2 mais normalement ils ont pas le droit de poser ce genre de questions,j’ai vérifié après parce que j’avais un doute
Oui normalement ils n’ont pas le droit. On m’a déjà demandé que quel bord politique j’étais et pour qui je votais.. normalement ils n’ont pas le droit non plus..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !