Présentation présentation micro-onde

T
Twistytwik
Anonyme
Très bien micro-ondes, j'espère que vous allez vous plaire sur le forum et que vous y trouverez votre bonheur !.!!
 
G
Gru-Junior
Anonyme
merci beaucoup du coup je viens d'apprendre que j'ai un rendez vous mercredi prochain avec le directeur d'agence pour un poste alors que je pensais que c'étais rapé!
j'étais déçu car je trouvais que ce poste étais parfait pour moi.
on vas se préparer pour l'entretien et croiser les doigts
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Depuis que Mr est directeur général d'agences planétaires !
Disparition totale !
Mais l'essentiel est que cela est fonctionné...
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
120
Fofocoins
5 811
Genre
Homme
Bon courage, on croise les doigts pour toi ..
Merci j’ai eut un autre entretien pour un autre poste vendredi dernier où ça c’était bien passé vu que j’avais pas de nouvelles pour l’autre boulot du coup maintenant j’ai le choix si je foire pas le premier qui me plaisait:mieux payé,téléphone,voiture de fonction et surtout de journée pas avec des horaides bizarres.
 
G
Gru-Junior
Anonyme
Merci j’ai eut un autre entretien pour un autre poste vendredi dernier où ça c’était bien passé vu que j’avais pas de nouvelles pour l’autre boulot du coup maintenant j’ai le choix si je foire pas le premier qui me plaisait:mieux payé,téléphone,voiture de fonction et surtout de journée pas avec des horaides bizarres.
Il est toujours mieux que d'avoir le choix ! Deux fois plus de chance sa fait peser la balance,du bon côté je l'espère pour vous...
Bonne soirée à vous et merci de donner de vos nouvelles
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 512
Genre
Femme
Merci j’ai eut un autre entretien pour un autre poste vendredi dernier où ça c’était bien passé vu que j’avais pas de nouvelles pour l’autre boulot du coup maintenant j’ai le choix si je foire pas le premier qui me plaisait:mieux payé,téléphone,voiture de fonction et surtout de journée pas avec des horaides bizarres.
Super! C’est encore mieux si tu as le choix. Il n’y a pas de raisons que tu foires le premier ..
Je te souhaite d’avoir le poste que tu préfères.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
120
Fofocoins
5 811
Genre
Homme
Super! C’est encore mieux si tu as le choix. Il n’y a pas de raisons que tu foires le premier ..
Je te souhaite d’avoir le poste que tu préfères.
Je viens de sortir d’un 3éme entretien d’embauche,ça s’est pas trop mal passé!mercredi rendez-vous avec le directeur de la boite du poste numéro 1 sur ma liste,normalement c’est la dernière étape avant embauche ou pas.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 012
Fofocoins
13 512
Genre
Femme
Je viens de sortir d’un 3éme entretien d’embauche,ça s’est pas trop mal passé!mercredi rendez-vous avec le directeur de la boite du poste numéro 1 sur ma liste,normalement c’est la dernière étape avant embauche ou pas.
C’est super! Tu auras le choix 😁…
Tu nous diras comment ça s’est passé.. ça ira, je te le souhaite !