Présentation Présentation et mini réflexion sur la société

• Auteur de la discussion Chronos
  • Date de début
C
Chronos
Anonyme
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Je suis un étudiant de 22 ans originaire du sud.
Actuellement je suis en stage en Isère et me retrouve un peu seul. J'en profite donc pour venir échanger sur n'importe quelle thématique.
C'est quand même fou de me retrouver sur ce forum alors que nous sommes à l'ère la plus connectée de l'humanité.
Mais bizarrement cette société tend vers une isolation des personnes avec les nouvelles technologies, qui sont positives mais malignes lorsque excessives :
- avec un téléphone plus besoin de se sentir gêné seul dans la rue ou à une soirée
- avec les séries, films, jeux vidéos plus besoin de planifier des sorties ou projets comme avant
- avec les IA plus besoin d'interagir avec ses collègues de travail ou études
- ...
Heureusement que je continue à sortir, faire du sport et voir mes potes quand je peux mais je me demande comment font les personnes introverties exclues.
Voila en vous souhaitant une bonne journée à tous.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Actuellement je suis en stage en Isère et me retrouve un peu seul. J'en profite donc pour venir échanger sur n'importe quelle thématique.
C'est quand même fou de me retrouver sur ce forum alors que nous sommes à l'ère la plus connectée de l'humanité.
Mais bizarrement cette société tend vers une isolation des personnes avec les nouvelles technologies, qui sont positives mais malignes lorsque excessives :
- avec un téléphone plus besoin de se sentir gêné seul dans la rue ou à une soirée
- avec les séries, films, jeux vidéos plus besoin de planifier des sorties ou projets comme avant
- ...