Présentation Présentation d'un novice.

• Auteur de la discussion Numéro sept
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
tu aurais pu nous en laissez un peu la t'as tout dis !!!!
sinon tu peux aussi acheter des accessoir dans la boutiques grace au fofocoins que tu gagne en ecrivant des messages, creeant des topics... bref ! bonne decouvertes a toi !! et n'esite pas a envoyé des Mp au membre ! ils sont (quasiment tous 😂) gentils
Sa veut dire quoi quasiment tous gentils pour toi🤣 tu a des nom a donné pour les méchant et les horribles et les détestable 🤣

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bienvenue sur le forum ! 💫
@momuro et @🦋 Dark Butterfly 🦋 c'est le moment ! xD
Pour le fonctionnement du forum, il faudrait mieux que tu te réfères à l'administrateur Piiixel Piiixel ou à son remplaçant 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 ! ^^
Mais, très rapidement, il y a tout simplement des sujets de discussion récents sur la page d'accueil, auxquels tu peux bien entendu participer. ^^
Sinon, pour accéder à des sujets de discussions autres que ceux sur la page d'accueil, tu peux te servir des différentes rubriques dans lesquels les discussions sont classées (pour trouver les différentes rubriques, il suffit de descendre un peu sur la page d'accueil).
À part ça, tu possèdes aussi un profil, que tu peux mettre à jour quand tu veux et autant de fois que tu veux (pour accéder à ton profil rapidement il suffit de cliquer sur ton pseudo). ^^
Voilà quelques bases donc !
Bienvenu sur fofoland cher monsieur 💂🏻‍♀️

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Sa veut dire quoi quasiment tous gentils pour toi🤣 tu a des nom a donné pour les méchant et les horribles et les détestable 🤣
Oui !!! J'en ai ! Mais je vais peut être pas les donner 🤣 en tout cas pas avant que les nouveaux se fasse un avis eux même sur ces people

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !