Ah, voilà une proposition qui me fait sourire !Ton nom de batême est trouvé : Le GentleRat
Te voilà admis au sein de la Cour des Rats, la discrétion est de mise ! Les ennemies sont nombreux et les préjugé solides ! Ici tu trouvera du soutiens auprès de tout les Ratisé ... Bientôt le Monde sera nôtre !
Bien ! Bien !Ah, voilà une proposition qui me fait sourire !
Le GentleRat, raffiné et discret, prêt à conquérir le monde aux côtés de la Cour des Rats.
Avec tous ces préjugés à déjouer, nous allons devoir faire preuve de ruse et de charme.
En avant vers la domination raticale ! Ni dieux, ni fromage ne pourront nous arrêter !
Hershel Layton
diantre c'est vrai ça !Je ne suis pas un rat
Belle imitation... 😬Oui, si j'en étais un je dirais : sniff snifff OH LES BELLES TOMATES
C'est le crie du rat 😂😂
Il y a quand même une différence entre économe et un rat.Je ne suis pas un rat, je fais juste attention où je mets mon argent![]()
Bienvenue ^^Salutation,
Mon pseudonyme utilisé ici sera H ou Hershel, à vous de choisir la forme qui vous convient le mieux.
Pour ce qui est de mon âge, je suis âgé de 23 printemps.
Je réside dans l'Oise 60 et le Val d'Oise 95.
Pour ce qui est des passions j'aime m'instruire de toutes sortes ainsi que sortir et rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai découvert le site avec une simple recherche google car je cherchais un endroit où je pourrais discuter avec des gens.
Hershel Layton
(attention ici les Rats ne sont pas des "rats" au sens péjoratif du terme -o-)Il y a quand même une différence entre économe et un rat.
Je suis moi même économe et je fais attention à l'argent.
Merci pour l'accueil,Bienvenue ^^
Si ce n’est pas indiscret, qu’est-ce qui t’amène ?
Bonsoir H. Layton 🙂🎩🤏Bonjour,
Je vous remercie tous pour l'accueil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Hershel Layton
Bonsoir Luke,Bonsoir H. Layton 🙂🎩🤏
Sois le bienvenu sur le forum.
En passant j'aime beaucoup ce pseudo qui fait référence aux jeux. 🎮👾🧐
J'espère que tu vas te plaire ici.
Signé : Luke l'assistant du professeur 🤓😅
Tu dois aimer résoudre les énigmes..😌Bonsoir Luke,
Effectivement, j'aime cette franchise, particulièrement pour ce personnage.Je n'espère pas recevoir une nouvelle lettre de toi provenant encore une fois de 10 ans dans le futur.
Pour le moment, je me sens tout à fait à l'aise ici.
Prends soin de toi.
Hershel Layton
Bien sûr et toi ?Tu dois aimer résoudre les énigmes..😌