C est un compliment ?Je dis toujours que les bretons sont un ingénieux mélange entre les corse et les savoyards 😂😂
C est un compliment ?Je dis toujours que les bretons sont un ingénieux mélange entre les corse et les savoyards 😂😂
Je dis toujours que les bretons sont un ingénieux mélange entre les corse et les savoyards 😂😂
Euh en fait c'est une blague x)C est un compliment ?
🤣🤣🤣Hum .. Je dirais plutot qu'ils sont un ingénieux mélange entre les Bretons et les Bretonnes..
C'est parce que les corse et les savoyards ont la réputation d'avoir mauvais caractère et les bretons aussi du coup voilou la qualité de mon humour slaaayyyEuh en fait c'est une blague x)
Tu ne pouvais pas dire mieux 🤣Hum .. Je dirais plutot qu'ils sont un ingénieux mélange entre les Bretons et les Bretonnes..
J en ai tout un tas :Je la faisais en même temps que tu écrivais ce commentaire vois-tu O=) (oui c'est un émoji ange mais je respecte ton 3310)
Tu ne pouvais pas dire mieux 🤣
Seulement 4 d'entre eux s'affichent, c'est beau ! xD Mais c'était la belle époque, quelle nostalgie tu me balance là ! XPTDRJ en ai tout un tas :
:-(
;-)
=-O
:-*
:O
B-)
:-$
:-!
:-[
O
:-\
:'(
:-X
:-D
:-/
x-(
:-|
<3
:-V
XD
:-Q
:-@
:-C
:-O
Ton pseudo l'indique.. Je ne suis pas assis au fond..
Je viens de comprendre...j ai mis dix minutes
j'ai toujours pas compris... j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu 🤣Je viens de comprendre...j ai mis dix minutes
J avais 5 ans quand mon tel est sortis...Seulement 4 d'entre eux s'affichent, c'est beau ! xD Mais c'était la belle époque, quelle nostalgie tu me balance là ! XPTDR
J avais 5 ans quand mon tel est sortis...