Pourtant ils ont aussi des élus mis en examen pour détournement
Ils valident surtout la branche armée du hamas , de ce fait et en principe ces ordures devraient être poursuivies en justice. La France ressemble de plus en plus à Barbie poilue
Ils soutiennent ceux qui voudraient remplacer la loi française par la charia !
Il faut le faire, quand même !!
Je Ne Vois pas Qui des Élus LFI est Poursuivi Pour Détournement ..
mais va voter pour eux, ronin, tu auras Marine le Pen à la présidence ou si inéligible, le sieur Bardella...Pour LFI ..
Au-delà de J.L Mélenchon Qu'on "Adore" Diaboliser ..
Manon Aubry ..
Manuel Bompard ..
Et Mathilde Panot ..
Sont Très intéressants à Suivre ..
Ils Dénoncent des Vérités Sur les dysfonctionnements et Ont d'excellents Projets Pour Le Pays ..
Avec Eux ..
Je ne M'inquiète pas Pour l'avenir ..
la formule complète serait: écouter Faure est une vraie pénitence pour le futur électeur de service. rires!J'aime bien la formule.
Plus de 500 000 € de préjudice pour le Parlement européen
Voir la pièce jointe 41339
mais va voter pour eux, ronin, tu auras Marine le Pen à la présidence ou si inéligible, le sieur Bardella...![]()
c'est, je trouve, un excellent début, non?Plus d'arguments ??!![]()
le conditionnel est préférable, le jugement n'a pas été encore acté définitivement. que veux-tu, ronin! quand on met les doigts dans la confiture en en faisant d'un système une façon d'agir à part entière, il faut s'attendre un jour où l'autre à être sanctionné. c'est normal, non?Plus d'arguments ??!
Et Pourquoi Elle est inéligible Marine ??
Attends qu'il passe au tribunal !Je Ne Vois Aucune Condamnation ..
Donc innocent .. 😜
Contrairement à Ceux de Droite ..