Oui surtout dans les métro, moi ça me stresse de voir tous ces gens courir ! lolloui j'ai pas mal visité depuis ma venue ici, chouette ville mais tout va vite ici c'est fou ! les gens sont pressés xD
Oui surtout dans les métro, moi ça me stresse de voir tous ces gens courir ! lolloui j'ai pas mal visité depuis ma venue ici, chouette ville mais tout va vite ici c'est fou ! les gens sont pressés xD
Tu devrais le recevoir sous peu de temps je croisau fait, en m'inscrivant sur le forum, je devais recevoir un mail pour confirmer mon inscription mais je n'ai rien reçu: c'est normal ?
C'est rassurant c'est pas un fantomeTu devrais le recevoir sous peu de temps je crois
Je te l'avais ditC'est rassurant c'est pas un fantome
🥲😆Je te l'avais dit
J'ai toujours pas saisi ce que les motifs veulent dire lol
Le petit truc jaune laJ'ai toujours pas saisi ce que les motifs veulent dire lol
Non, les smiley je sais ce que ça veut dire, je veut dire quand tu mets 2 rectangles, ça signifie quoi ?Le petit truc jaune la
Un sourire
A moin que c'est un sourire forces
En fait je sais pas je le trouver mignons
Je sais pas demandé au jeune je suis limité vieilleNon, les smiley je sais ce que ça veut dire, je veut dire quand tu mets 2 rectangles, ça signifie quoi ?