Présentation Présentaion de Clara

Clara3
Nouveau
Fofocoins
164
Genre
Femme
Salut tout le monde !

Moi c’est Clara, 26 ans, maman de deux enfants. Je suis femme au foyer et j’adore lire, me promener, et papoter de tout et de rien quand j’en ai l’occasion. 😊

Je découvre un peu le forum, alors n’hésitez pas à venir discuter !

À bientôt !
Clara

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
1 064
Genre
Homme
Salut tout le monde !

Moi c’est Clara, 26 ans, maman de deux enfants. Je suis femme au foyer et j’adore lire, me promener, et papoter de tout et de rien quand j’en ai l’occasion. 😊

Je découvre un peu le forum, alors n’hésitez pas à venir discuter !

À bientôt !
Clara
Bonjour Clara. Bienvenue à toi. Tu lis quel genre littéraire ?

L
Le Lover !
Anonyme
Bonsoir Clara !

Quel magnifique prénom... Vous qui aimez la littérature, avec un prénom similaire, on s'imagine écrire des livres avec vous pour héroïne, du roman d'amour à l'aventure ou la comédie, voire une pièce de théâtre, un film peut-être ! Je suis certain que vous êtes aussi sublime que la lumière du soleil, votre doux et magnifique visage nous éblouirait...

En tout cas, ravi de vous accueillir sur le forum. Étant moi-même un grand amateur de papotage (surtout quand il s'agit de tout et de rien... surtout de rien), je suis déjà prêt à vous raconter ma vie ( pas intéressante), mes rêves les plus fous( j'en ai aucun), et même la recette secrète de feu ma grand-mère pour des crêpes inoubliables (je les loupe systématiquement).

Par contre, soyez prévenue : si vous mentionnez un jour que vous aimez les balades au clair de lune, je pourrais bien vous suggérer d'écrire le chapitre 2 de notre "roman" en direct.( j'ai peur du noir, je ne sors jamais la nuit). 😉 Bien sûr, vous l'aurez compris, c'est une plaisanterie idiote de ma part !

Au plaisir de vous lire et de vous croiser virtuellement !

Le soi-disant : Le Lover