Prénoms pour ma fille

  • Auteur de la discussion Hortense
  • Date de début
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
Bonsoir,

Je suis enceinte de quatre mois et j'attends une fille. Vous ne pouvez imaginer mon bonheur. Être mère doit être la plus belle chose du monde.
Mon conjoint et moi réfléchissons actuellement à de jolis prénoms pour notre future fille. Nous pensions pour l'instant à des prénoms de fleurs ou en rapport avec la nature. Pour l'instant, nous en avons présélectionner trois : Iris, Azalée et Primerose. Auriez-vous d'autres idées ou une préférence parmis les trois ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Hortense
aeris
 
S
Sam21
Anonyme
Bonsoir,

Je suis enceinte de quatre mois et j'attends une fille. Vous ne pouvez imaginer mon bonheur. Être mère doit être la plus belle chose du monde.
Mon conjoint et moi réfléchissons actuellement à de jolis prénoms pour notre future fille. Nous pensions pour l'instant à des prénoms de fleurs ou en rapport avec la nature. Pour l'instant, nous en avons présélectionner trois : Iris, Azalée et Primerose. Auriez-vous d'autres idées ou une préférence parmis les trois ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Hortense
Bonjour,

Félicitations à vous d'abord 😊
Les iris étant mes fleurs préférées je vote pour celles-ci

Mes deuxièmes fleurs préférées sont les glaïeuls mais bon je ne vous les propose pas 🤣🤣
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 803
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J'aime bien "Iris",c'est plein de fraîcheur et d'énergie.De pureté aussi.
Sinon,comme prénom fleuri,je peux proposer "Lotus".
Mais,après tout,qui suis-je pour proposer un prénom pour la fille d'une personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment